oula ça depressionne grave ici :T :T :T :T :T :T
Vue imprimable
oula ça depressionne grave ici :T :T :T :T :T :T
de toute façon c'est flagrant, le vote vert rafle la mise en zone urbaine.
d'une certaine façon, je trouve que c'est interessant de constater qu'il y a une prise de conscience du malaise environnemental de la part des citoyens, si ca peut deboucher sur des alternatives a un systeme basé sur la productivité et la consommation.
le probleme c'est qu'il est plus facile pour les ecologistes de s'attaquer a des problemes comme la chasse qu'aux vrais problemes environnementaux...
et c'est logique....
que pesent qq millions de chasseurs face aux enormes industries....nous sommes peanuts dans le manege mondial actuel et c'est plus facile d'eradiquer une poignée de cro magnons que des multinationales qui dirigent le monde...
Bien le bonjour à vous tous ls gaziers ;)
Pour moi l' écologie,c'est ça :C :C , ce grand monsieur vous montre sa façon de vivre dans le respect de la nature.
Et en plus un bon tacle au passage à l' écologie de salon :C
Franchement,magnifique personnage qui vous met la petote rien qu' à vous raconter son histoire :C :C :C ;) .
A consommer sans modération ;)
[url]http://www.dailymotion.com/relevance/search/mon+adour/video/x5dsf8_comme-un-poisson-dans-leau-partie-1_animals[/url]
Et que vivent encore longtemps les barthes de l' Adour ;)
on peu penser que le film de yan arthus bertrand "Home" n'est pas passé la semaine derniére pour rien, joli coup médiatique
rien de tel pour faire voter écolo...
sans un être un violent défenseur de la langue française....là on touche le fond! :)) vu dans les annonces :cri:
"08/06/2009 vant fusi super pozer"
on atteint des sommomes....................!!!!!! :cri: :cri: :cri:
Sa chauufe ch'no ;)
ptdr !!! mais attention je ne me moque pas ; je rigole!!!!!!!! :))
vant fusi super pozer
08/06/2009 12:56:51
Locations / Ventes de chasse
Proposition de vente
bjr je vent un fusi superre pozer chanbré 70 calibre12 avec lunéte 9/63 LE tous pour 300 me contater o 0633983930
:cri: :cri: :cri:
Aloha bebert cha vo ti ?
arreter de vs moquez les gars c pas bien :C :C
aloha chourdé !!! a va a va!!!!!! elles étaient bonne les bubulles .......a bebert!!! :)) :))
repos jourd'hui? chourdé ;)
loulou j' ai précisé.............!!! :)) :))
oui je c bebert ms peut etre que ca existe la marque super pozer pour un fusil :D