http://www.youtube.com/watch?v=ZvOYWCO9mTY&feature=related
pour nous vendredi :))
Vue imprimable
http://www.youtube.com/watch?v=ZvOYWCO9mTY&feature=related
pour nous vendredi :))
tu as été le cherché tu metras deux remington en 89 :)) :))
pour le débouré
non de dieu , ca péte :)) :)) :)) aie aie aie mon épaule
prend de la biafine :))
ou une atelle :)) :))
ce qui est sur c'est que nous faisont une économie de cartouches :D :D
et les deux mois qui arrive tu vas faire crédit pour acheter des cartouches :)) :)) :)) :))
hello mes gins :fou: De retour des PP environ 25 poses comptées pour nous poses un NI la carogne de riris a claquer des ailes :triste: a part ça triste pour nous :cri: :T mais bon ché cha eule cache :fou:
Et je ne desespere pas et remets ça ce soir je pense!!!! :D ;)
salut mi aussi de retour des pp ras pour mi 2 poses pas pu tirer :G :G
SAluut :D J...y tavé dit de pas prendre tes riris :)) :))
Je les ai butté :cri: :G :fou:
Desolé pour la nuit d hier au fait mon pote voulait passer les deux nuits et en plus il a reussi cette nuit avec une pose d une 15aine de siffloux et 2 apres ;)
Nuit du 31 au 01 novembre
Vent de nord puis nord-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Présence de quelques bécasses
Passes pierres 30 poses
Siffleurs, sarcelles
Moulin rouge/Déminage 08 poses
Sarcelles, siffleurs
Retour du dpm,que dire...................bon vent,bon attelage,pas dormi 1 seconde,bonne visibilité et RAS,la voila la 13 e bredouille :T
Il doit y avoir un souci quelque part,motivation 0 :P
bonjour mes gins :D , ma marre de hutte s est alourdie de 6,5kg , j ai jeté mon flingue dedans de rage ... :cri: :)) hier soir pas un pet de vent , pis d un coup un petit nordé s intalle , je charge le pepere de mercurey avec 2 federos en disant , cha va buquer , pis aussi vite que le nordé est arrivé , la brume est arrivé en faisant quere eul vent , du coup 5 tirs en baie et une paire de burnes pour mi ... :cri: :cri: :cri: :cri:
personne veut venir lacher un bitaclé sur ma marre ???? :T :triste: :cri: :cri: :cri: :cri:
gg24 devient mon collegue , au moins on pourra se soutenir moralement :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: