Du coup cela fait bien des années qu'on avait pas vu autant de canards au vol même si les prélèvements sont moindres.
Vue imprimable
Du coup cela fait bien des années qu'on avait pas vu autant de canards au vol même si les prélèvements sont moindres.
salut les gars alors quoi de neuf
salut ammassoire pas grand chose :/ :/ :/ de la brouille :P :P :P :P :P
oui chez moi encore du brouillard a cette heure ci :triste: :triste:
en plus le marais est plein d eau :cri: :cri: :cri:
pas la joie
peut meme pas faire la passe ce soir pas un brun d herbe qui depasse :cri: :cri:
je suis passé devant le hommet ;) l'eau est déja bien repartie :D :D ca va etre bon :/ :/ :/
salut les guérriers :D
ras sur le grand marais de graines city.
on verra demain,chgt de temps.le niveau d'eau est rester identique à hier soir.
A+
gabion a loué en semaine pour saison 2009/2010 marais de la garderie au hommet d arthenay terrain 2H5 marre 1H bien située facile d acces mais viandard et cowboy s abstenir interieur 2 couchages 1 salle de tir 1 coin cuisine chauffage rechaud etc..........20M2 en tout tel:0671742404 PRIX 200e en sachant que le prix de la location sera entierement reverssé pour finir l interieur du gabion
si cela interresse quelqu un n esité pas possibilité de faire une visite avant la fermeture
ah oui au hommet plus d eau enfin plus beaucoup ça va etre bon c est clair si le coink ce decide a bougé :C :C :C de samedi a dimanche ont avait deja perdu 15CM
salut lgng ;) ca fait plaisir de te voir de temps en temps sur la HV ;) ;) j'immagine que tu bosses a fond car c'est les fetes de fin d'années :triste: :triste: :triste:
tu me tiens au jus pour ton invité de fin d'année :D ;) ;) ;) les gras du 17 devraient venir courant début janvier :C :C
c'est la que ca va étre bon pour vous.pour moi,j'attends 15cm en moins,chacun son tour ;) semaine prochaine,vacances,7 nuits dans le marais avec du gris et la lune ,ca promets. :D
++
que dalle on vient pas chez vous :D :D
caen en ligue :cri: :cri: :cri: :cri: :D
cardo = petit sauvaginier du dimanche :D
ligue 1 :cri: :cri: :D