-
Je suis patient,mais la j'avoue que je suis un peu dégouté
On m'a venté les mérites du hutteau c'est pour ca que je m'y suis mis
Soit j'ai vraiment pas de chance ,soit je m'y prend mal
30 poses au PP,j'aurais du voir quand meme quelque chose!! :/
Maintenat je sais pas l'horaire des poses,moi j'y suis depuis 01h00
-
je suis a prés de 40 nuits de hutte , pour seulement 4 canards tirés , au PP ya 30 poses et en baie d authie 5 , donc tu peux faire ce que tu veux quand ta pas de bol , ta pas de bol , c est comme ça , l année prochaine je vais m en faire 1 de hutteau , rien que pour pouvoir attacher des sauvages , car que du CV , je suis septique comme la fosse , surtout en periode de disette
-
gg624
Posté le Ce matin 11:04
Maintenat je sais pas l'horaire des poses,moi j'y suis depuis 01h00
Le plus gros des poses c est fait entre 3 h et 6h ;)
-
Tu sais je suis pas sur que ca aide énormement les sauvages pour le hutteau.
Cette nuit j'avais attaché 1 couple de pilet,2 couples de siffleur,2 couples de sarcelle et 2 hybride sarcelle
Beaucoup de chant et un beau blot d'environ 70 formes
Ce qui m'inquiete c'est que meme au lever du jour,j'ai rien vu :triste:
-
ok merci courte,donc la y'a vraiment un souci :/
-
ta eu des attaques la nuit ??? :/
-
courte62
Posté le Ce matin 10:28
Inscrit le 04/08/2008
Profil Desolé pour la nuit d hier au fait mon pote voulait passer les deux nuits et en plus il a reussi cette nuit avec une pose d une 15aine de siffloux et 2 apres
Pas de soucis tkt ;)
-
pas d'attaque,j'ai un male de siffleurs qui donne assez souvent,mais le reste pas un cri
-
tu est sur que ton emplacement est bon ? :/
-
je pense que les sauvages nous font plaisir a l oreille mais j ai pu remarquer a plusieurs reprises que meme sans les resultats peuvent etre identiques et parfois mieux ;) ;)
J ai quelque fois eu la surprise d une remontée des coincs quand la sauvagine se mettait en branle :cri: :cri: alors??? :/
-
Je suis a 3 ou 4 km de tardinghen,c'est quand meme un marais qui a du gibier
Maintenant le canard vient peu etre des terres :/
-
non gg il vient tres souvent du ciel mais bon c est tellement bizzare cette saison :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :fou: ;)
-
J'vais y retourner ca c'est sur.....peu etre attendre les premiers froid ;)
Et pis ca fait faire de l'exercice,souvent je sais pas quoi faire entre 01h00 et 08h00 du matin :) :fou:
-
Vin diu tu sais pas quoi faire :/ bin dors :)) :fou:
-
:)) :)) :)) allez ,repas et un petit dodo réparateur