[QUOTE=ri-ri;1687186][URL]https://www.youtube.com/watch?v=oHemUFc_XWY[/URL][/QUOTE]
riri lol
te casse pas le cul mon cheri
je ne les regarde plus tes liens pouraves
essentiellement parce que nos amis s'n battent les c.......
Vue imprimable
[QUOTE=ri-ri;1687186][URL]https://www.youtube.com/watch?v=oHemUFc_XWY[/URL][/QUOTE]
riri lol
te casse pas le cul mon cheri
je ne les regarde plus tes liens pouraves
essentiellement parce que nos amis s'n battent les c.......
T'agace pas T. de L. ! :)) Au moins les miens restent acceptables et reflètent une pensée, ils ne sont ni vulgaires ni choquants (contrairement à d'autres, cf. supra). Tout cela est bien révélateur... Sorry, je te rends ton forum. Et la bise bien sûr ! ;) Kenavo mon Nono.
oui , moi aussi , je t'aime
continus quand même d e t'occuper de moi , maintenant que tu me connais si bien , tu m'auras suivit pendant toutes ces années , passant des heures a effeuiller youtube , a la recherche de la vidéo qui allait a coup sur "bien faire chier nonoré " te provoquant une demie molle , allez , tu te souviens de ce qu'ils disaient les petits vieux du mopets show que tu m'as mis en lien dernièrement ?
LAMENTABLE
On se voit demain nonore ou apres demain . La c est sur le plein de la ferrari est fait ;)
ta un nouveau copain ma boulange???:))
[QUOTE=allouette;1687204]On se voit demain nonore ou apres demain . La c est sur le plein de la ferrari est fait ;)[/QUOTE]
ah yes
bin moi j'y retourne samedi , la hutte est grande comme une boite d'allumettes , mais je pense que mon gros canard ne verra pas d'objection si je lui demande de se serrer un peu
si ça te dit
non mais c est sympa je fais j et v et samedi retour chez les bonnets rouges
[QUOTE=bobi;1687205]ta un nouveau copain ma boulange???:))[/QUOTE]
comme disait brassens
madame la baronne a chopé des morpions
pour le samedi ca peut etre bon les oignes arrivent souvent quand je pars ... :/:
[QUOTE=allouette;1687211]pour le samedi ca peut etre bon les oignes arrivent souvent quand je pars ... :/:[/QUOTE]
bon , je vais œuvrer lol
yé OU le gros canouche ?
quand je viens plus ici , il post pour que je revienne
puis me laisse dépatouiller avec des pales sosies du grand méchant loup qui ne vient plu ici
j'ai lançé une invitation a un ami
j'ai bien fait je ?
C"est un amour eul gros bidouche
samedi 15 h al baraque
tu peux manger avec bibi a midi si ça t'arrange allouette
peut etre si tata bosse , j ammenerais un pti bordeau alors:C
[QUOTE=allouette;1687214]peut etre si tata bosse , j ammenerais un pti bordeau alors:C[/QUOT
yesssssssssssss
des niouzes du front
source rab
Ca bouge ca bouge...à l instant (21/01/2015 15h45) question du député Laffineur UMP) à Mme Royal ministre de l environnement...pour les oies.
elle maintient qu' elle ne signera pas d arrêté au 10 février mais provoque une réunion le 27 janvier pour essayer de revoir la position tant au niveau français que Européen...
ça bouge ça bouge...continuons à secouer le cocotier les gars
SI la FNC ne demande pas le ministre a bien dit qu il n y aurait pas de changements et pour les 10 jours en plus parlons en au 11/02/2015:P