mistères ils prennent surtous les trouès dans les tamaris je penses
Vue imprimable
mistères ils prennent surtous les trouès dans les tamaris je penses
ca va té l'canardreproducteur33 :)) :)) :)) ;) ?
sans doute ;)
mais le jours OU je suis venu chez francky, ba ya un male pilet qui a dut se foutre la gueule un tamaris mal taillé car il était raid au pied d'la tonne :)) :)) :)) :))
a bon c'est pas vous qui l'avais tirè :/
enfins si peut etre toi sur l'ile aux piaf :)) :)) :))
par contre la il y a du foutage de gueule :)) :)) :))
les deux, il a pris les deux :/ :)) :)) :D un vrai sac a plomb le pilet en gironde :T :))
oui et la marmothe elle plie ................ :D :D :)) :)) :))
non, c'est la virgule qui plis l'matelot ;) :)) :)) :)) :))
a la vos histoire intime ne nous regarde pas :D :)) :))
j'estime que vous avez le droit de savoir :)) :)) :)) :))
des preuves ..................... :) :) :) des preuves ........................ :) :) :) :) des preuves ........................ :) :) :) :) :) des preuves ........................ :) :) :) :) des preuves ........................ :) :) :) :C :C :C :C :C :C :C :C :C
la preuve est vivante, elle s'apelle patou
mais c'est aussi une victime :)) :)) :)) :)) :))
je vais me faire arraché :))
si jeune et deja une mémoire qui flanche :/ :cri: :))
salut les fifilles :D
ça va bien ce matin, personne à ses ragnagnana :D
j'ai mal au ventre :/ :/ :/
un signe ???? :cri:
PD :D
pour toi le mal au ventre c les bulles de coca d'hier soir :D
boujou au matelot ;)
le coca c'était pour la gastro hein matelot ;)
ouais ouais c'est ca mon patou :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut ca va? ;)
salouté virgule :D
alors ça prend forme :/
va voir bastien a rochefort :D il a 15 jours de retard d'entretien sur les massifs
de la ville :)) :)) :))
salut patou :D ;)
Normal a la ville :)) :)) :)) :))
oui ca prend forme, meme comme il faut ;) , puisque j'ai mon numéro de siret et tout et tout ;) ;)
je m'en vais filer 2 ou 3 devis ce matin ;) je croise les doigts pour qu'il signent ;)
virgil Posté le Ce matin 09:10
amène ton 12 avec toi, ch'uis sur qu'ils signeront :fou: ;)
c'est clair BECASSE ;)
moi aussi je suis ppour la méthode douce :)) :)) :))
A+ ;)
saluté la compagnie :D
apres la pluie le beau temps que ca fait du bien en esperant que cela dure :C :C
salut tous le monde!!!!!
b ce matin en allan o marais,b une nouvel vien de tomber,la grosse tonne sur le lac va etre chasser!!!!!va falloir agrandir ma marre du double alors :C :C :)) :)) :fou: :fou:
laquelle??celle en face de la gravière??là ou on vois des gros des fois??
ouai la grosse sur la graviere,il i bosse tous les jour presque!!
:)) :)) :)) penses à commander des boules-quies :D :D :)) :)) :)) :))
rien du tous c plutot eux qui von en avoir besoin!!!!
ca pose tout seul maintenen chez moi,c bon g compri comment ca marche chez moi :C :C
:)) :)) :)) ouais,çà arrive même à repartir tout seul des fois :cri: :fou: :)) :)) :)) :)) voir même partir et revenir tout seul,voir même rester quasi 1 heure posé sans se faire bomber :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
c pour ca il ce sente rassurer sur ma marre :C :)) :))
non tu sais la ou on a poser les coins quand t venu,b tout le reste de l'année g tout poser o meme endroi, ;)
salut le sud ouest,
pour les asperges c'est divin avec une bonne sauce mousseline :C
trouve t-on dans le coin de l'huile de germe de blé?
Merci et à plus...
matt33 Posté le Ce jour 12:46
:)) :)) :)) normal,ils ont compris qu'ils étaient pas tirés :cri: :)) :)) :))
Salut Phil,
Je peux regarder à mon grainetier,mais je suis pas sîr qu'il en vende,je sais qu'il fait quelques produits spécial pigeons ;) ,j'en ai déjà eut,mais commandé sur le net,par le biais d'une annonce sur HV ;) ,sinon regarde sur le site de Beaumont (mais je crois qu'ils le font pas).
merci canardeur ;)
il parait que cela est assez efficace?
a non o contraire,il sen est fait et de toute sorte pil,sh,sif,so,ch :C :C depui que g des mec qui chasse ca change ;) ;)
:)) :)) :)) :)) qui ton cousin :)) :)) la bouteille,oui çà il chasse :cri: :C :)) :)) ,d'ailleurs,va falloir se voir,j'ai envie de lui mettre une rouste :D :D :)) :))
Oups,
Pour Phil,j'ai essayé une fois,ben le flacon est rester bien au chaud ,j'ai jamais réutilisé,des oiseaux en bonne condition reproduisent sans problème,même à parier qu'ils sont capables de le faire sans aliment reprod ;)
salut la gironde sa va bien? :/ enfin la débauche :fou: avec ce beau temps vait allé taquiné les seiches ;)
:)) :)) :)) :)) parce que a moi tu i arrivera pas,vu la quadance que g depuis quelque moi :fou: :fou:
en plus la saison de rugby est fini,donc tout les samedi soir on ce la met :)) :)) puis i a une nouvel boite a coter de chez moi,bien simpa :C :C :C
quand c est que tu invite??? :)) :)) :)) :C
a non pas toi,j'invite que des homme :)) :))
pédale :D