salut les copains
mon pere est bien arrivé ché nous avec un gros mal de tete(il a vraiment pas de bol)
vetch a quelle heure veu tu que l'on se rejoin demain?
car moi j'ai rdv pour allé aux coquillages a 11h au pire mon pere pour venir seul
Vue imprimable
salut les copains
mon pere est bien arrivé ché nous avec un gros mal de tete(il a vraiment pas de bol)
vetch a quelle heure veu tu que l'on se rejoin demain?
car moi j'ai rdv pour allé aux coquillages a 11h au pire mon pere pour venir seul
chu tous seul :cri: :cri: :cri:
vous etes au toilette :)) :)) :))
si vous etes tombé dans le trou ne tiré surtou pas la chasse d'eau :)) :)) :))
encore une belle gelée ce matin , on reste au chaud!!! :)) :))
Salut à tous
Alain, j'ai bien reçu tes mails :D
Et non je ne suis pas allé à chaillé hier soir, j'ai dormi toute la journée( 13h30-18h00 )
Vu les derniére nuits que j'avais passées il fallait absolument que je me retape
Comptage de lièvre jeudi soir, vu moins de 90 alors qu'il y a 2 ans plus de 150 :cri: :cri:
Par contre dans mon secteur vu 150 à 200 lapins :C
Alain se sera pour une autre fois je l'espère mais je vois bien que je n'ai rien loupé
Bonne journée à tous
c'est triste , je sens que le fusil va rester dans la housse !!! :cri: :cri: on verra l'année prochaine!! :fou:
Pour l'instant ma saison est plus qu'honorable en perdrix, lapins sauf en pigeons et canard,
sur chaillé je n'ai que 1où2 cv alors que j'en n'ai une dizaine dans le bocage
Alain un peu plus haut que chez toi (bocage et bord de sevre ) des mecs ont des bon petits étangs à canard et leur tableau ferai palir plus d'un chasseur de GE
mais, car il y a un mais la chasse n'est pas du tout la même et ils font et voient à 95% du cv
Les 5% restant sont des sh quand le froid est tenasse
tous le gibier est dans le bocage !! :cri: putain on va tous aller dans le bocage! :)) :))
ils sont presque sur :fou: de voir et de faire du cv , alors que nous c'est toujours la surprise car faut pas y aller pour faire de gros prélevement !!! très grosse différence de chasse !!! :)
Non je n'ai pas dit celà
Meme moi je préfère 10 fois plus aller à chaillé que chasser le cv ici
Aller A+ ALAIN et bonweek-end
avec rien a soi (terre, étang ) on se débrouille comme on peut et on est tributaire de la météo pour le coté canard!! :cri: :cri:
a+ le chat!!!!!! :fou:
joyeux noel et passer tous de bonne fete !!! :D :D
ils ont tous arrété de tchacher sur HV pour cette année!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut les copains :D
j'ai ete faire un petit tour en plaine se matin et pas tiré une cartouche
part contre vu volé 2siffleur (je suppose),6 sh,1cv puis 2couple de cv posé dans les gravieres accompagné d'une sh et de 2 oies cendrées :C :C dont une qui aprochait en se tapant la discute avec mon pere mdr !!!!!!:)) :))
sur se bonne fetes a tous
JOYEUX NOEL
amicalement tintin