qulqs SH,oigne et pilet cette nuit,mais moins que les deux derniere nuit ;) et trés trés méfiant.
Vue imprimable
qulqs SH,oigne et pilet cette nuit,mais moins que les deux derniere nuit ;) et trés trés méfiant.
des poses steph ?
moi,non :T qulqs tirs a partir de 6h30 (pour la volée du mat) par 1 ou 2 oiseaux,rien de bien "folichon" ;)
on a pas dormi steph (enfin moi si !) mais vu que dal par contre le dimanche on est revenu en baie vers 17H00 peut etre pour ca qu'on les a pas vu les pilets ;)
je comprends mieux,en effet cela a duré le temp de la marée,de 12h00 à 14h00 en gros,vous avez rater qulqs chose de superbe :C
je me doute ;)
comme sur noyelles..2 fois 2 sarcelles à glae
on attend le redoux maintenant !!
Steph, le vendredi il y a une coutume qui veut que l'on se motive pour dimanche ...
alors qu'est ce qu'on dit pour dimanche? les zonozns seront la, les pilets aussi ...
ahhh oui aurélien,faut pas perdre les traditions :)) ,est bien j'y crois a fnd pour ce dimanche,vent fort de N-ouest(normalement)30/40 avec rafale de 60km :C et surtout de la lune qui se couchera juste avant la volé du matin,que du bonheur :C je voie des beaux paquets de "pnard"et quqs SH et oigne et le début d'u petit mouvement de "cendrée" ;) mais surtout des pnard(pilet) :C
le programme me va bien :D ..Allons y surotu pour pnards
RDV lundi pour le bilan ;)
depot de bilan! :)) :)) :)) :)) :)) :))
mon objectif:
1 blerie! :C :C :C :C
en baie dimanche soir DG? pour la derniere :T :P va y avoir du monde :)
je ne crois pas non, lundi matin 8h a amiens, j'ai pas envie de courir (a la catastrophe).
je crois que ma saison est finie car ce soir c'est pareil, mes chances de hutter sont trs minces.
ma derniere nuit remonte a 15 jours par un etempete memorable qui ne m'a rien apporté d'ailleurs.
pas vu une pose depuis le 12 decembre.....
j'ai hate d'enfourcher ma moto et me faire PLAISIR, car niveau hutte, c'est vraiment la berezina....
tu est rentrer davvvvvvv???alors elles sont comment les ptites anglaises?? :C :C
tu fais une grave erreur DG,N-ouest assez fort ;) bon d'un l'baie nord :C avis perso,vas y ! les pnards seront au rendez vous ;)
je connais des graves erreurs plus graves dans le cours d'une vie.
je n'attends plu srien d'une saison minable qui m'a mené plus de frustrations et de desillusions que de plaisir.
Heureusement, les pigeons sont arrivés.
la au moins, je peux vivre quelques emotions cynegetiques...