oula ça tient du miracle,,,1 coup vers 0h15 a la3 pis nous ce matin,,,rachevè ,,façon blairouze tingsten :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
oula ça tient du miracle,,,1 coup vers 0h15 a la3 pis nous ce matin,,,rachevè ,,façon blairouze tingsten :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
bien content pour toi kanfoi , ta du voir l un de mes coéquipié hier aprem , il devait ramener un parc... ok pour ton chauffage , j espère que ta laissé le réservoir... si ça te dérange pas je pense que je v l utiliser demain soir .. ;)
pour vu que che grappe repasse mercredi matin :C :C :))
oui ddcand très sympa ton pote,, ;)
pour lepoèle pas de blèmje lelaisse a disposition,,, ;)
manette de gauche à abaisser,,,soulever le bol,
avec une allumette, allumer la mèche,,
t as juste a amener ton pretrole,,,,
pour l'eteindre appuyer bouton rond,,,
et attention a pas eteindre en déplacant sinon c'est asphixie .................. :)) :)) :))
n'estce pas tonton!!! :)) :))
oui mais c parceque j'avais renclanche la manette :T :T :/ :/ :/ :/
assassin va...... :)) :)) :)) :))
ok kanfoi merci pour le conseil... parce que ça commence à etre juste la hutte sans chauffage :G :G
salut riton,,, des news de l'hutte? ;) :/
salut kanfoi ben non j'y etais pas je pense qu'il n'y avait personne :triste:
salut chez hableux , ba cette nuit la misère totale , rien vu et rien entendu , meme pas un cho morillon pour m eur montée le morale . en plus un vent à décoiffer un chauve :G :G enfin bref y aura des jours meilleurs
ben merde alors,,,t 'as pas eu froid au moins,,, :D :D :D :D
je confirme jy etait :T entendu une bordee vers minuit et c tout!!! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
salut ddcand :D :D t'es pas pres d'en voir des morillons chez fd y savent e kanfoi il y vo :) :)
si ça se trouve g tout tuè,,, sont tombès un à un a chès hutte à cotè :D :D :D :D :D :D :D :D