salut xuperbleu, certains soirs t'a pas interet a rater sinon tu as de la lecture pour une heure avant de rattraper :fou:
Vue imprimable
salut xuperbleu, certains soirs t'a pas interet a rater sinon tu as de la lecture pour une heure avant de rattraper :fou:
salut xuperbleu.qu'est ce que tu veux, quand des passionés du GE discutent ensemble çà peut en faire des pages!!! :)) :))
alors xuperbleu, tu avances dans tes recherches?
oui quand tu arive que tu vois 8 page de retard......mais quesque ça fait plaisir de vous lire,d'entendre parler de jardinage et d'omelette
aucune idée, on m'a juste dit çà, après s'il chassait seul je sais pas!!
je cherche je cherche mais ce n'est pas evident
je suis d'accord avec toi, c'est pas evident, puis plus la saison avance plus ca sera dur je pense. mais j'ai confiance, vous allez finir par trouver votre bonheur
j'espère moi aussi,la canardite est la....si je trouve quelquechose la premiere année sera dure car pas de canard mais c'est pas grave
pas de canards, tu veux dire pas d'appelants?
salut les gars
et oui la loc c'est a l'eau,il a vendu c'est legitime mais le probleme c'est que quand je vais arriver je pense qu'il n'y aura plus rien et si j'ai rien je pete un cable :cri:
oui pas d'appelants
on va bien te trouver quelques colverts pour debuter ;)
je pense oui ce ne sera pas le plus dur
si t'as pas de canards xuperbleu je pourrais te depanner,sans probleme :fou:
je vois que toi aussi tu cherche,fais chier j'etais a fond dedans et la gros coup au moral :cri: :cri: :cri:
je fais un tour d'horizon des tonnes que je connais et je me renseigne. si j'ai des pistes, je vous le dirais sur ce forum.