Je comprend pourquoi mon vieux siffleur c'est fait la malle dernièrement,le manu voulait même envoyer son fidéle nounours pour le récupérer :))
Vue imprimable
Je comprend pourquoi mon vieux siffleur c'est fait la malle dernièrement,le manu voulait même envoyer son fidéle nounours pour le récupérer :))
Faut pas désespérer, regardez même Aubrac il a réussi à s'accoupler :)) :))
il te fait toujours la tronche d'ailleurs mon laaaaaaaaaaaaaaaaapiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn!!!!!!m'en a encore retrouvé quelques uns cette année.......c'est lui le meilleur a la 32
Bon je vous laisse.
Ma couille tu me tel demain dans l'après midi ou fin de matinée pour me dire comment on s'organise ;)
Yannos 17 Posté le Ce soir 21:48
Inscrit le 20/08/2004
Faut pas désespérer, regardez même Aubrac il a réussi à s'accoupler
Faut dire que lui.......pantalon au chevilles .........toujours prêt!! :)) :))
Je vais lui présenter PIN-UP et ANIS,je suis sure qu'il va être content ton pépère :))
l'autre matin,il mouillait comme vache qui pisse,on avait poqué deux cv avec le pote,on a ouvert la porte de la cabane,on a envoyé mon nounours,il est revenu avec un bétio l'un après l'autre,il était content tout plein et moi j'étais sec.......il a eu son pti gateau après!
Bon Michel, sérieusement il est passé Où Aubrac ?
ça me rappelle une chanson.
C'est le père Michel qui a perdu son chat,
qui crie par les guichettes à qui le lui rendra,
C'est le père Lulu qui lui à répondu,
Allez mon père Michel votre chat n'est pas perdu.
Sur l'air du tralalala..... :)) :)) :)) :))
Et il sait détendre tes appelants??
a+ les deupeumeu.......bonne foire pour demain les gars :)) :))
Le mien :C :C :C ilme ramène les plastiques quand je dépique.
ben il est en déplacement cette semaine :triste:
Sinon y nous aurai encore gratifié de quelques vannes foireuses :)) :))
Aller bonne nuit les D P MEUUUUHHH
heu lulu pépone aime pas quand on se fout de lui, il va te dételler tes sifflous tu vas comprendre.....il va me vexer mon chien c'est malin :))
bon allez
bonne nuit les gars :fou:
A+