Salut,
Anfin un peu de temps pour faire la passé et très décevant!
Vue 1 vanneau...
QQs coup de tube mais pas"d'affolage"...
Amitiés à tous
Vincent
Vue imprimable
Salut,
Anfin un peu de temps pour faire la passé et très décevant!
Vue 1 vanneau...
QQs coup de tube mais pas"d'affolage"...
Amitiés à tous
Vincent
salut la compagnie,
petit tour ce soir, pose de 1 CV puis pose de 2 souchets et 1 pose de NI, le tout en fin de passée mais vraiment je crois que j'ai de la chance car il n'y avait pas beaucoup de tir dans le secteur.
voilà bonne nuit à tous.
Pour une fois que t'as de la chance Pierrot,
y'va bien tomber de la M--------E :)
Nico t'as pas un blem sur ta boite mail
Tous me reviens en erreur
j'ai fait le ménage sur 29 pages il en reste plus qu'une ;)
ce matin vu une jolie passée pour ce qui est des produits rouge ça fait bien 2-3 mois que je ne suis pas passé devant :fou: :D
continu a faire le menage alors
salut tout le monde :D
alors pierro bien rentré
pour ma part petite nuit agréable avec une petite sarcelle ce matin
ce soir on ira faire un tour dans le marais de nalliers voir si il n'y a pas 2-3 colverts qui traine car a première vue sur le comunnal il ne se voit rien a la passée du soir ses derniers jours ;)
salut les jeunes,
oui Nico bien rentré,
encore merci Alain pour cette nuit de tonne, c'était super sympa, bien mangé (le chef est bon, table à retenir lors de vos passage en charente :)) :)) ) dommage pas de canard pour la cerise sur le gateaux.
alors nono le cierge çà marche ;) :D :))
salut crakos alors rien vu du tout?
salut greg,
non rien, deux trois attaque dans la nuit et sur le matin mais rien et vous?
nous trois colvert a 18h un pilet a 00h quatre sarcelle a 4H35 on c est bien amusé sa fait plaisir
salut ce matin en face de la réserve de saint denis a triaize vue gros de sarcelles donc1 grand nombre en plein jour jusqua 11h et des oies ca fat plaisir de voir tous ca
éffectivement belle nuit.
bonne soirée et à la prochaine je l'espère.
salut pierrot
bon j'ai pas allumer de cierge
mais j'aurais surment dû
Ce matin sur un étang une douzaine de cv de posés, bien tiré mais un peu loin résultat une cane de perdu qui tombe à 200 m dans des ronce et jamais retrouvé
ce soir j'y ssuis retourné vu 2+2+5+2+3CV mais rien pour moi
Fini je sors plus mes quenets dans le bocage :cri: :cri: :cri: :cri:
Vu du vanneau descendre+ 200aigrettes+40 OIES :C
nono hésite pas a emmenner tes cannes a force ça va payer mais met tu quelques formes histoire de faire de la masse??
en même temps si t'a des gars a coter qui tire avant toi t'aura beau avoir des cannes d'appel ça ne te changera pas la donne ça c'est clair :/
pour ce soir sur nalliers dans le marais derrière les huttes hormis du vanneaux et bécassinnes et bien un gros rien :T et puis cette lune sur le soir c'est le bordel on vois rien mais les oiseaux nous voient eux :triste: :cri: :cri: :cri:
evidemment nico , je suis sur que tu as mis ton baudrier fluo du taf !! :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salut à tous,
alain bien rentré
nono la persévérence est la base de la chasse au GE, courage mon ami çà va finir par payer.
Nico avec son baudrier jaune fluo, mais revoilà gargamel à la chasse au colschoumpf ;) ;) :)) :)) :)) :)) :C :C :C .
bonne journée à tous.
salut !! ;) excuse pierrot , je t'avais meme pas demander si tu etais bien rentrer avec ton pere !! :T :T bien content de vous avoir eu a mes cotés !! ;) ;) ;) ;) ;) ;) a renouveller dans une autre installation !! ;) ;) ;) ;) ;) salut a greg et a batistin , des gars super sympa !! :) :) j'ai oublier le prenom de leur troisieme collegue !! ;) ;) ;) ;)
salut alain alors samedi soir
et bien comme la dit pierrot , quelques bonnes attaques , mais rien vu !! :T :T 3 OU 4 tir a la volée du soir autour et rien entendu dans la nuit !! ;) apparament , ça a mieux marché pour greg !! ;) ;) et toi , tu y as ete dimanche soir ?? :/
oui je me suis laissé tentant quand meme vu que j aime ca et on a bien fait
as tu etais avec eu !! ;) ;)
avec qui
tu etais a la tonne a greg samedi soir bastistin ?? :/
Salut mes gens !!
Bon pour moi la saison est terminée, je ne peux plus me déplacer dans nos marais comme avant à cause de la douleur donc........!! :triste: :triste: :triste:
Je vous souhaite une bonne fin de saison à tous.
Bises à tous
kwic kwic kwic !!!
salut alain ca va? non bastistin n était pas avec moi samedi il y a eté hier soir
Bon encore une bulle pour moi
Mais j'en n'ai entendu c'est déjà pas si mal :cri: :cri: :cri: :cri:
çà vaux pas le bocage quand même
.Selon des dires, grosse présence quand même de cv dans le bocage depuis 15 jours 3 semaines ;certain en profite pas mal du tout et tant mieux pour eux
Les maîs y sont surment pour qq chose
A+
salut alain non je n y suis pas allé avec greg samedi soir j y suis allé dimanche soir pourtant j etais pas motivé mais heureusement que j y suis allé on a eu de la pose
salut a tous !! ;) ok pour ça bastistin , j'avais mal compris !! ;) ça rattrape le vendredi soir !! pour ma part , ça va bien greg !! ;) ;) avec un peu de froid qui arrive , temp mieux !! mais il annonce un week end de merde !! :T :T on verra par la suite !! ;)
salut alain! le copain a vu un peut de canard cette nuit on verra samedi
ça marche greg !! ;) ;)
tu y va samedi soir?
je sais pas encore !! ;) ;)
non linlin vendredi ;)
salut titoune !! ;) peut pas titoune pour vendredi !! :T :T
bon on repouce alors linlin
ben si tu peu avoir un samedi en janvier , moi ça me va !! ;) ;) a partir du deuxieme samedi de janvier !! ;)
ok linlin on ce tiens au courant ;)
merci quand meme titoune !! ;)
tu as une adresse e mail greg ?? :/