-
salut cyril ça me dérangerait pas mais ça fait loin :cri: :cri: :cri: :cri:
salut gabion14 oui ça va bien. j'ai fait un canard cette nuit ça fesait trop longtemps :triste: :triste: :triste: depuis mon passage au sdf :)) :)) :))
sinon des volées de canards de vue mais prélèvement calme :fou:
-
ca va venir il ont vu des oies dans le 14 :D et du canards
on met le paquet demain au sdf :D :C :D :C :D :C
cote boulot ca progresse?
-
salut yoyo, viens d'avoir mathieu au téléfone, il est a brucheville , et se soir a la passée ça a bouger dur en siffleurs, + 2 grosses volées de bernache env 150 et 200
-
tu vois yoyo ils en ont vu dans le 14 c est pour cette nuit
-
Bondioun et bondioun......ch'en qu'vas faire al pma
-
bon ben je crois que je vais cartonner dimanche :cri: :fou: :fou: personne pour m'accompagner???tampis,je ferais une boucherie seul :D :C :)) :)) :))
-
cool j'y vais demain soir je prend les oies :C :)) :)) :)) :))
sinon coté boulot je viens de perdre ma meilleure piste :T :T donc pour le moment RAS j'espère que ça va venir sinon ça sera chasse en octobre :)) :))
-
merde a toi yoyo et si tu veux venir en octobre pas de blem
-
t'inquiéte pas yoyo, tu feras du boulot au gabion en octobre, comme dit canardeur tu vas te recycler dans la boucherie :)) :)) :)) :))
-
arrete me tente pas :) :) :) :) :)) :)) :)) :)) :))
-
ca va ti yoyo? au faite je ne me suis meme pas taper un mars cette nuit :(
-
:D c'est pour demain soir ! :C :C :D
-
salut titi , non toi t'as déja eu ton tour la semaine derniére :)) :)) au fait t'es pas avec jean luc se soir :/ :))
-
non jeudi ca m'arrangerai, ils peuvent bien attendre un peu :fou:
-
ah non jamais le mardi c'est pas bon pour ma ligne ! :T :T :triste: :triste:
-
oki, pour c'est mardi [B]gras[/B] en baie :)) :)) :))
-
t'as vu couic comme il est gras ! :triste: :triste: :triste: :triste: :triste: :P
-
putain virgil tu abuses je te ferais plus de cadeau :G :)) :)) :)) :))
titi tu loupes rien le Mardi car ils font rien :)) :)) :))
sinon super bien aménagé ton gabion ;) ;) j'ai pris 2 idées dedans :) :)
-
ouais moi les lits me plaisent bien aussi, impossible de me lever a la jouri :)) :)) :))
-
yoyo , t'aurais du prendre le gabion entiérement , on auraist gagner du temps :cri: :)) :))
-
:)) :)) pour en faire quoi ? :)) :))
-
ah ça on a vu que tu avais du mal à te lever :)) :)) :)) :))
-
non notre gabion sera encore mieux :D :D :D :D :D
-
que 2 idées ,c'est pas beaucoup :fou:
-
je vous le souhaites ,pour ma part celui la me suffit amplement ! :C :C
-
oui t'as raison yoyo :)) :)) méfie toi , titi vas plus t'inviter :cri: :)) :))
-
ouais mais bon je m'en tape, j'ai fait mon rat ce matin :cri: :))
-
2 idées qui ont de grande chance d'etre dans notre futur gabion :fou: :fou: :fou:
oui tu as un super gabion, bien étudié en tout cas ;)
-
nous une sarcelle :C :C :C :C :C :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
les rats étaient trop pret on aurait eu du sang sur nous donc on a pas tiré :)) :)) :))
-
j'espere que t'as recuperer la queue :/
-
alors c'est quoi ces 2 idées ?
-
une que je vais dire sur le forum, je pense que tu dois comprendre :fou: :fou: (si tu comprends pas il te faut une clé ;) )
l'autre c'est la pastille fluorescente pour indiquer à quel endroit est le loquet pour ouvrir la guignette
-
ah si une autre idée pas mal le coupe batterie :D :D
au moins tu peux pas oublier comme vous avez fait ;)
-
ba moi je m'en fou je tire quand meme :fou: , et puis pour la sarcelle de ce matin : je peux pas etre partout! :))
sinon pour la queue elle doit flotter avec le rat :))
-
c'est vrai que les petites pastilles c'est nickel
-
surtout quand t'as un peu mal à la tete... ;) :/ :/ :))
-
bon ben bredouille pour ma premiere nuit de la saison, mais c parce que j ai pas été bon :cri: :cri: :cri: :cri:
un canard n.i le soir passe sur la mare mais un peu loin pour tirer (méfiant), et ce matin une cane souchet (je crois car j avais pas les yeux en face des trous) passe sur la mare à 9h00 et je la loupe gentiement ! enfin pas grave ctjuste mes premiere cartouche de l'année, il semble que ça est un peu plus bricoler ur les gougin que sur ravenoville.
a+
-
birn joué doudou pour cette nuit
-
les sarcelles ont prit cher :C :C :C :D
et encore nono a sauvé la vie à l'une d'elle... :G :G :cri: :cri:
-
lol il est aussi doué que moi
on devrait profiter que je sois au chomage et yoyo aussi pour faire une ou 2 nuit ensemble histoire de enfin se rencontrer