[QUOTE=José80;1681205]une quinzaine d'année il habitait à ault quartier bellevue un super gars[/QUOTE]
c'est pas Jean paul m.....
Vue imprimable
[QUOTE=José80;1681205]une quinzaine d'année il habitait à ault quartier bellevue un super gars[/QUOTE]
c'est pas Jean paul m.....
[QUOTE=scooby;1681211]c'est pas Jean paul m.....[/QUOTE]
Bonjour scooby oui c'est ça tu as connu ? c'était un de mes meilleurs amis ce n'était pas un grand huttier mais quel tireur au vol !
Bonjour tout le monde ! < chavatuer > j'ai lu ton analyse sur le vent de N-O dans le site des gaziers, je suis tout à fait d'accord avec toi il faut que ce soit plus tard en saison et sous certaines conditions, mais de toute façon ça " fonctionne " rarement il ne faut pas faire d'une exception, une généralité. Celui qui tient des carnets a vite fait le tour du problème
yo les hableux :C
vu sur le site "la hutte"
a confirmer ?
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica][h=5][COLOR=#9197A3][B][URL="https://www.facebook.com/maxime.tomasi.7?fref=nf"]Maxime Tomasi[/URL][/B][/COLOR]
[/h][COLOR=#9197A3][URL="https://www.facebook.com/groups/LaHutte.PlusQunePassion/permalink/352496544910857/"]25 min[/URL][/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Beaux petit passage d'oie dans le hable cette nuit
[/FONT][/COLOR]
[QUOTE=José80;1681312]Bonjour tout le monde ! < chavatuer > j'ai lu ton analyse sur le vent de N-O dans le site des gaziers, je suis tout à fait d'accord avec toi il faut que ce soit plus tard en saison et sous certaines conditions, mais de toute façon ça " fonctionne " rarement il ne faut pas faire d'une exception, une généralité. Celui qui tient des carnets a vite fait le tour du problème[/QUOTE]salut josé oui je suis d accord c est tot pour du nord ouest mais on est en periode de migration tout est possible ;) de toute facon nord ouest ya ca bete a tuer la preuve les courageux de cette nuit non pas mange leur pain sec .oignes rouges.;)
Hello chés hableux!
y aurait il eu un petit frémissement à euzons?:/:
si c'est le cas josé et saint nonoré vous avez pas bien fait!:cri:
et pour josé c'est bien vrai la tenue des carnets, déja ça te permet de remémorer des jolis souvenirs, et puis en recoupant toutes les infos notées on y voit beaucoup plus clair!
En effet les optimistes relèvent ce commentaire et les pessimistes relèvent le commentaire suivant : j'y étais et n'ai vu ni canard, ni oie...ça met tout le monde d'accord :) et puis voir n'est pas réussir...
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica][B][COLOR=#9197A3][B][URL="https://www.facebook.com/maxime.tomasi.7?fref=nf"]Maxime Tomasi[/URL][/B][/COLOR]
[/B]
[COLOR=#9197A3][URL="https://www.facebook.com/groups/LaHutte.PlusQunePassion/permalink/352496544910857/"]25 min[/URL][/COLOR]
[/FONT][/COLOR]
[COLOR=#141823][FONT=Helvetica]Beaux petit passage d'oie dans le hable cette nuit
[/FONT][/COLOR][/QUOTE]
[QUOTE=chavatuer;1681315]Hello chés hableux!
y aurait il eu un petit frémissement à euzons?:/:
si c'est le cas josé et saint nonoré vous avez pas bien fait!:cri:[/QUOTE]
hello le nomber one eud ché hableux :))
on avait quand méme envoyé des éclaireurs lol
zont fait la volée , puis confirmé , pas attachable
one point quand méme
[QUOTE=saint nonoré;1681319]hello le nomber one eud ché hableux :))
on avait quand méme envoyé des éclaireurs lol
zont fait la volée , puis confirmé , pas attachable
one point quand méme[/QUOTE]
Ils auraient mieux fait de faire la volèe du matin enfin c'est mon avis...
toutes façons , comme y dit min vieux copain robert
chés canards y dorment dehors :))
[QUOTE=saint nonoré;1681323]toutes façons , comme y dit min vieux copain robert
chés canards y dorment dehors :))[/QUOTE]
Le tout c'est de savoir OU ils dorment , du moins dans quel pays :G
Pis c'est pas grave Catherine en a profité :C
[QUOTE=José80;1681327]Pis c'est pas grave Catherine en a profité :C[/QUOTE]
pourquoi , t"es passé :))
a contrario de beaucoup d'autres :)) y font la gueule al barak , quand je vais pas a la hutte :/:
[QUOTE=saint nonoré;1681328]pourquoi , t"es passé :))
a contrario de beaucoup d'autres :)) y font la gueule al barak , quand je vais pas a la hutte :/:[/QUOTE]
A chacun son plaisir...il faut de tout pour faire un monde et pis toi tu peux aller à l'hutte tous les jours, alors quand on aime sa femme on lui fait plaisir :fou:
il se passe rarement une journée sans que je n'honore ma passion :)
c'est mon plaisir que de voir le soleil se coucher , d'abord les cols qui s’excitent , ces deux cigognes qui partent un peu plus loin , les canadas que j'entend au loin et qui bientot vont me survoler , les chipeaux ensuite , puis presqu'a la nuit , les plongeurs en bandes , je ne tire quasi jamais , ils sont inabordables , mais quel plaisir pour les yeux :C
Hello saint nonoré, z'avez pas loupé grand chose, tant mieux...parce que là ou tu vas à euzons c'est quand même loin d'être mauvais!;)
[QUOTE=chavatuer;1681351]Hello saint nonoré, z'avez pas loupé grand chose, tant mieux...parce que là ou tu vas à euzons c'est quand même loin d'être mauvais!;)[/QUOTE]
c'est vrai , s'en ai fait ya une quinzaine ;)
retoure de lbaie qué vent pas entendu de tire ou trés peut
[QUOTE=saint nonoré;1681350]il se passe rarement une journée sans que je n'honore ma passion :)
c'est mon plaisir que de voir le soleil se coucher , d'abord les cols qui s’excitent , ces deux cigognes qui partent un peu plus loin , les canadas que j'entend au loin et qui bientot vont me survoler , les chipeaux ensuite , puis presqu'a la nuit , les plongeurs en bandes , je ne tire quasi jamais , ils sont inabordables , mais quel plaisir pour les yeux :C[/QUOTE]
C'est un peu l'homme des cavernes :))
[QUOTE=José80;1681364]C'est un peu l'homme des cavernes :))[/QUOTE]
a cette époque la , tu lui ramenais un canard , elle était contente :))
[QUOTE=saint nonoré;1681375]a cette époque la , tu lui ramenais un canard , elle était contente :))[/QUOTE]
Et maintenant elle dit : qu'est ce que tu veux que j'en foute de ton bétail ! tu ferais mieux de me rapporter un canard en silicone :triste:
ça n'est quand même plus les femmes d'avant guerre !!!
[QUOTE=chavatuer;1681351]Hello saint nonoré, z'avez pas loupé grand chose, tant mieux...parce que[COLOR=#ff0000] là ou tu vas à euzons[/COLOR] c'est quand même loin d'être mauvais!;)[/QUOTE]
Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D:D
[QUOTE=ri-ri;1681380]Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D:D[/QUOTE]
je suis pas certain qu'il y en ait un qui va s"y risquer lol
[QUOTE=saint nonoré;1681406]je suis pas certain qu'il y en ait un qui va s"y risquer lol[/QUOTE]
si moi
DTC mon ami
[QUOTE=scooby;1681407]si moi
DTC mon ami[/QUOTE]
Je te remercie mon cher scooby, et je ne le prend pas mal du tout, je te propose d'ailleurs que nous en discutions autour d'un petit café, disons 23H30 derrière le hangar à bateaux à saint valéry?:D
[QUOTE=ri-ri;1681380]Hou la la la la ! Là c'est du lourd, du collector ! Cobra02, je te laisse le servir !!!:D:D[/QUOTE]
mon ami ri-ri tu es bien évidemment convié! :C:))
[QUOTE=chavatuer;1681416]Je te remercie mon cher scooby, et je ne le prend pas mal du tout, je te propose d'ailleurs que nous en discutions autour d'un petit café, disons 23H30 derrière le hangar à bateaux à saint valéry?:D[/QUOTE]
disons plutot mardi prochain devant un petit pastis :fou:
[QUOTE=scooby;1681440]disons plutot mardi prochain devant un petit pastis :fou:[/QUOTE]
ah effectivement c'est une idée qui tient la route...accordé!
:D
Salut hâbleux, j'ai eu des échos de cette nuit eh bien un gros ras pas une pipette la misère
[QUOTE=SR;1681451]Salut hâbleux, j'ai eu des échos de cette nuit eh bien un gros ras pas une pipette la misère[/QUOTE]
salut
j'ai l'impression que c'est parti pour un bon moment.............
[QUOTE=scooby;1681452]salut
j'ai l'impression que c'est parti pour un bon moment.............[/QUOTE]
C clair scooby on est dans le creux de la vague
Bonjour tout le monde comment ça va ? là il faut une sacrée dose d'optimisme pour y croire à court terme !!!
[QUOTE=chavatuer;1681417]mon ami ri-ri tu es bien évidemment convié! :C:))[/QUOTE]
Peux pas, j'ai piscine...:))
Bonjour chés huttiers ed'Cayeux,ed'Brutelles pis ceux ed'Woignarue...
[QUOTE=José80;1681660]Bonjour chés huttiers ed'Cayeux,ed'Brutelles pis ceux ed'Woignarue...[/QUOTE]
salut
eventuellement prolonge jusqu'a Noyelles :fou:
[QUOTE=scooby;1681663]salut
eventuellement prolonge jusqu'a Noyelles :fou:[/QUOTE]
Ah oui c'est vrai qu'il y a des expatriés :G
[QUOTE=José80;1681666]Ah oui c'est vrai qu'il y a des expatriés :G[/QUOTE]
des que l'occasion se presente je reviens................
[QUOTE=scooby;1681667]des que l'occasion se presente je reviens................[/QUOTE]
Je comprends, on revient toujours à ses premiers amours :C