Il y a des dégâts par chez toi?
Vue imprimable
Il y a des dégâts par chez toi?
il y en a eu un peu au mois de juin sur les jeunes semis, il a fallu resemer un peu de maïs quand meme. Mais les dégats sont plus au nord des landes, on est pas trop touchés.
enfin, il y a quand meme de plus en plus de sangliers, et cette année je pense qu'on va en voir quand meme.
en plus avec cette pluie, il va faire frais et les traces vont etre bien visibles, ca sent la battue :C
il y en a par chez toi? tu chasses le sanglier?
Non je ne chasse que les guits.Tu as reçu les sms pour Samedi?
oui, tu viens?
j'arriverai avec seb (et peut etre d'autres si on arrive à les motiver) directement là bas.
tu viens?
bonjour à tous, rien vu ce matin à la pointe du jour malgré un petit vent d'est léger... ;)
on est quasiment prêt, mais avec un peu plus d'eau cela serait le top.
[B]jojo fait moi signe avant la fin du mois si tu veux des coincs!!! :) [/B]
sinon patté :))
et tonneur quelqu'un a des nouvelle?
salut ledub, ça gaze, t'as bien raison ici on va attaquer le pâté pour cet hiver :fou:
pour tonneur ....aux abonnés absents :/
salut,
Phil, as tu 45 ou 50 piquets? il m'en faut 45 mini et 50 mieux si tu as.
dis me le et je viendrai les chercher
salut rémy je vérifie tout ça et je te confirme le nombre possible car un collègue doit en prendre un lot...
à +
;) ok phil, confirme moi la disponibilité,
si tu preferes : 06 71 59 9178
allez a tte, je mange un bout et je repars à la tonne bosser
salut les bon a dalle ;) :D :)) :))
J'ai su que tonneur etait passé à la barthe de pey la semaine derniere,et qu'il a demmandé ou etait ma tonne.
Mais il n'est pas venu me voir.
Mes respects Président
salut, fait la nuit a blanc hier, pose de 2 colvert mâle a 2h puis de alouettes de mer au petit matin. Allé patience plus que6 jours :C
salut les gars, c'est ok pour cinquante piquets Rémy, mais ne viens pas avec une remorque de touriste, ça risque de faire lourd :fou:
je t'appelle en rentrant de dax lundi...
vu ce matin trois demoiselles parties au nez du chien dans le marais .magnifique :C
guit 40 Posté le Hier 16:37
Inscrit le 26/01/2005
Mes respects Président
:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
salut, passage de culs blancs aujourd'hui, vu plusieurs volées dans la journée et ce soir une fois 8 et une autre fois un vingtaine sur l'adour
comme tu dis didi, plus que 6 jours :C
pour moi, les travaux vont bon train mais c'est loin d'etre pret encore :cri:
j'ai oublié, vu aussi deux bécassines en fin de matinée et une autre cet aprem :C
slt tt le mnde,
pour moi, vu un gros paquet de jussie. Tain, grande année pour la jussie...
Peut-être que c'est un signe pour les cèpes...
Mathieu, les brochets vont être contents samedi avec l'ouverture...
Salut à tous,dernière ligne droite,hier obs de 11 bécassines,qq cv et vanneaux.
Rémy,j'ai filé ton num à François,pour qu'il t'envoie tes decoys.
Salut à tous!
De retour au boulot, j'en profite pour remercier notre guide YV lors de notre venu avant les fêtes de bayonne.
Belle visite, on s'en aiu pris plein les yeux, en commençant par souston, hardy, étang blanc et les barthes.
Gros merci aussi à rémy pour nous avoir fait découvrir son coin de paradis.
Vous avez une région extra, et des marais très très sympa (sans jussie ça devait l'être encore plus!)
malheureusement pas eu le temps de faire Pey, ça sera pour une autre fois... pourquoi pas cette année durant la saison? ;)
Bonne ouverture à vous tous.
Amicalement
jmax
Salut Jmax,ce fut un plaisir,pas de pb si tu veux descendre durant l'hiver.
salut jmax et yves,
françois m'a contacté, c'est bon ;) , comme tu dis, dernière ligne droite, dernier assaut contre la jussie ce soir si tout va bien :G :G
jmax, un plaisir de te recevoir et d'avoir passé un bout de fete avec toi et beber. les barthes ca se visite en plein hiver pour bien se rendre compte, alors à cet hiver ;)
c'est noté les amis ;)
l'atelier lecture d'aile est bien le 23? :/
c'est a quelle heure et OU?
allez courage plus que 3 jours a attendre.......
pour moi guit je n'ai pas de jussie par contre j'ai fait l'approt d'une algue dans le lac....et a n'importe qu'elle heure de la journé toujours des guits de posé allans de 3 jusqu'a 9.........!
demande a pierre on en a pris plein les yeux samedi soir :C
salut dub, alors comme ça dans le lac tu as les canards et la salade, plus qu'a allumer le barbecue :fou: :fou: :fou: :))
salut rémy ;)
salut les ptits gars, ça se précise :C
passé au lac finir les préparatifs pas vu un bp , juste trois bécassines de levées...
5 souchet se soir sur la tiope :C
y a un post en ce moment qui reflète le passage de deufy sur la hv.... ;)
putain comment on peut arriver à se faire autant d'amis!!!! :/
salut dub, dans les starting block!
ouai phil sa approche.....pour nous l'ouverture comenceras par un petit barbecu mercredi soir en attendant j'entiment 6h pour ouvrir les crénos :))
alors dax énormissime phil?
moi se fu un grand dax....se matin rentré a 3h00 embauché a 7!
il fut une grande partie de la matinée ou j'étais dans le néant.....féria quand tu nous tiens!
oui dub les férias à dax c'est comme dab...gros mal de cabine pour débuter la semaine...mais quand on aime ça :C
moi je suis rentré dans la nuit de dim à lundi, car madame bossait ce matin, d'ailleurs c'est elle qui t'as répondu par sms :fou: