moi ken je suit parti plus de glase mais sa va revenir :cri: :cri:
Vue imprimable
moi ken je suit parti plus de glase mais sa va revenir :cri: :cri:
en tout cas ,j'ai vu ,sure 4 zonzons :C
puis peut étre une bande au soir (pas su identifier)
pas de siffleurs ,mais de la sarcelle et énormément de cols :fou:
puis des hérons blancs a donf ?
j espere pas de trop car j en n set pas marre de taper avec mon louchet tous les mardi bon le pnard 62 en profite je suis content pour lui :C :C :C :C :C :C ps a demain la boulange vers 16 h :C :C :C
siffleur si tu veux plus de glase tu mai un moteur de bateaux a batrie et sai bon :)) :))
attend je pense pour l annee prochaine pour voir cette achat mais en ce moment j en n ai pas :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
oui siffleur :D investis,t'auras pu mal au dos :D
bon alors not lulu ,bréd ou pas bréd :)
cela ses sures j ai meme reflechis comment faire pour le faire tourner tout la nuit au faite salut :)) :)) :)) :))
:D t'installe un vélo ,puis tu pédale :)) :)) :))
j ai pas l air d un coureur plutot un pigeon sa oui pour demain tu pense a une petite bourre de gibier moi j y crois :C :C :C :C :C ps pis mon gateau il avance :D :D :D
oui ça va bricoler,sans plus :/
j-espére qu'on sra pas a glace
tin gatio ,l'est en route :)) doit étre a friville a l'heure qu'il est :))
je viens de regarder le prix d un moteur electrique pour bateau un 50lb le prix plus que correcte je vois cela pour la saisson prochaine cela me coute moins chere que le truc du site pour deglacer :)) :)) :)) :)) :))
tu prend tes riris demain?
il devrait s'en voir
j'ai bon espoir :C
a oui je viens de les acheter je vais pas les laisser dans le parc non il nous annonce du vent pour demainde nord ouest a 40 debut de nuit et 25 en fin de nuit :)) :)) :)) :))
qui c'est qui veut des niouzes ? :))
personne :T
tant pis :)) :))
n'empéche :D pas bréd ludo :C
ludovicfoul Posté le 10/12/10 18:49
Inscrit le 27/12/2006
bon, ben dimanche ca le fait pascal tu me dit quoi quand tu peut.....
slt a tous c pour moi ce message ludo?
sinon la chu mini 10jour a barake me suis flinguer le genou au bois hier ptin terrible de veillir :)) comme ma femme me dit ta vue fallait pas aller a la chasse!!
mi je veut bien savoir le boulanger :fou:
NOUS partageons ce trés joli prénom ,mon ami :D
celui la méme que les femmes murmurent entre deux rales :C
celui la méme que nos méres hurlaient quand nous tardions a rentrer
cacal ,pour les meilleurs potos :)) :))
il a sarcelotté et siffloté a l'unitée ;)
mais peste contre sa femelle d'ozon qui lui a fait remonter bien du gibier :)) :)) :))
tous de suite des rillette :))
comme vaut mieux des riri a eau et des cendree en cage enfin moi c mon avis
les zonzon c'est tout ou rien :/
mal placés ,patardouf :triste:
ca c sur moi je ne melange jamais canard et oies comme ca l'un ne gene pas l'autre mais les rieuses je trouve que ca ne gene pas le coinc
salut a tout le mondes le boulanger sa sai passer comme moi donc les zonzons reste a la maison :cri: :cri:
slt chloujon
des cendree ou des rieuses?
javai pri les 2 mais des jeunes de cete année :)) :cri:
le crie y fait bocou je croie moi je met toujour des rieuse a l'eau et ca ne gene jamais le coinc des cendree il doit y en avoir une bonne 20 ene dans les parc jamais eu de probleme
moi les riris a leaux et un cendrée sur le toit sai lui surment ki a foutu la merde apres je lai mi dans le parc et sa pas changer grand chose donc plus de zonzons pour le moment pour moi toujour :cri: :cri:
et pour toi le boulanger sai les zonzons ki merde :triste: :triste:
le bléme ,a mon avis :/ c'est qu'on a tout ,les oies surtout dans le périmetre de la pose ;c'est comme le chant ,point n'est besoin de s'en passer,mais éloignons,méme les blettes actuellement ,fairaient mieux d'étre remplacées par un petit paquet de males d'hybrides de sarcelles :C :C :C
moi je pense des oies ils en faut mais les mettre pour cela te gene pas a la pose surtout en se moment le gibier super mefiant :)) :)) :))
bon, :fou:
l es gars de la team,y a roxanne,ma chiénne labrador,qui a eu une portée :D
l
le male est connu 'le fumier) :)) :)) :)) un labrador également
j'ai 3 tiots biloutes a caser
je les donne,je dis pas contre bons soins,cela va de soit ;)
maintenant :cri: cracherai pas sur une tiote fiole de champ :)) :)) :))
tu vas toucher les allocations famiales plus la prime de naissanse putain le fric vas tomber :) :) :) :) :) :)
avis a la population des patureux :D
la petite flaque derriere est completement gelé et devant ca commence a bien prendre :cri: preparez vos helices :)) :)) :))
a fait, mes condoleances pour ton genou pascal ;)
y'a 2 ans j'ai bouffé ma saison a cause de ca. :G :G cha fait mo un genou. retappe toi dans les jupons a fab.. :)) :))
ludovicfoul Posté le Ce jour 12:10
Inscrit le 27/12/2006
a fait, mes condoleances pour ton genou pascal
y'a 2 ans j'ai bouffé ma saison a cause de ca. cha fait mo un genou. retappe toi dans les jupons a fab..
cha va aller celle la elle a pas entorse :)) :)) a voir cha va encore serrer chez moisson von debarquer :)) :))
la boulange j arrive prepare le cafes et la goutte :C :C :C :C
aie aie aie :))
pas bien pour eum bouteille ça :))
Bande arsouille :)) :)) :)) ;)
bien rentre la boulange ma femme m as dit que tu savais travailler car cela est bien fait maintenent il faut qu on ne mange merci de ton coup de cafes et pis le grand marnier :C :C :C :C :C