tu la dit
Vue imprimable
tu la dit
salut a tous , oui comme vous dites les gars ,de l eau , de l eau , de l eau , un gabion en baie est a sec :T
Moi g de l'eau??? vous en avez pas??????LOL LOL
j ai dit enbaie , capi tu sais lire :/:
bonsoir tout le monde, quoi de neuf dans le coin ?? je n' ai plus internet, sur l' ordinateur, je me debrouille maintenant avec le telephone, mais ce n'est pas top... pour nous, pas de grands échos a l' horizon sur les nuits de t'chez nous a par une oie et un colvert le week end dernier en journée... vivement decembre, les gelées, la flotte et la neige...
salut la baie , alors pi , le retour ;)
salut SE, le retour mais que temporairement, je ne peut plus y aller avec l' ordinateur, comme je le disait hier, donc attendre 15 minute que sa charge sur le telephont, et 10 minutes pour 1 commentaire, sa devient vite lassant !!:cri:
alors , qu est ce marche le mieux en ce moment ? la baie ou le rugby ?;)
bah les 2 sont kiff kiff !! dernier match gagner, et dernière nuit pas bredouille !! :)
demain , tu fais la nuit avec canardier ?
ia pa qu'avec les canard qu'on devré faire du paté!!!!:/:
oui avec les faisans aussi:cri:
salut a tous ,fx toujors en forme mdr bien calme la baie en se moment .......
;)!!!!! oui oui bien calme!!
Nuit du 24 au 25 ,nous sommes partis avec les copains sans se faire trop d illusions quand au resultat de cette nuit a venir vu l epais brouillard sur les nuits précédentes . Et a notre grande surprise nous avons eu un petit vent bien soutenu de sud ouest toute la nuit ,evitant l apparition du brouillard.Cette derniere fut agrementee de 2 poses de sarcelles et surtout d une magnifique pose d oies cendrees. Ce qui prouve prouve bien qu il ne faut pas se poser trop se poser de questions , car ce genre de nuit un peu perdue d avance peut reserver de tres belles surprises.!!!!!!!!
salut la baie c calme en ce moment:fou:et charly tu na pas bloqué de porte cet nuit la :))
nous on a u une pose 1cv a 7H30 et c tous:C
tetai ou je pense charly sur la nuit a herve
salut a tous
la baie parait bien calme ces jours ci, pour nous juste une pose de 2 col en milieu de nuit.
boujou les cachous
salut la baie;)
[QUOTE=SINGULAIRBUYING;1501480][b]buy generic singulair 4mg in usa online cheap[/b] [b]singulair brand name [/b][/QUOTE] ????????? et ça veus dire?????
la pluie va faire des heureux ;)
slut francis , pas parti au 150 ? hier soir y avait un sifflou sur la mare
salut se sa va??? ba je vouler ialé mais avec le boulot cest pas facile donc on atendera ce week pour ialé!!!! oui il a du etre revu se midi la ba!!!!
salut petit, tu te lance dans l orthographe :))
salu alor il ya un peu de gibiers dans la baie coter 50 ou pas
honnetement nenette , c est vraiment tres calme
[QUOTE=FXdb50;1501685]salut seb, la vach iavé un sifde pozé laba pa posible ceté 1 évadé ou 1 miracl :)[/QUOTE] ce n'etait pas un miracle je l'ai vu de très près
c vrai SE c calme très calme
[QUOTE=FXdb50;1501685]salut seb, la vach iavé un sifde pozé laba pa posible ceté 1 évadé ou 1 miracl :)[/QUOTE] ni un échappé et il volé bien avant MDR
ia pas que le sifleur qui devait etre évadé:cri:
moi je dis , BONJOUR la baie , faites attention , arrivage massif de grebes :))
qui sa sa la fine équipe??????
[QUOTE=FXdb50;1501854]vou devé bien vou eklaté ensenble , une fine equipe .......:))[/QUOTE] tu cherches des pottes pour une fine equipe?????
[QUOTE=SE50;1501855]moi je dis , BONJOUR la baie , faites attention , arrivage massif de grebes :))[/QUOTE]:)):)) quel humourlol
tu cherches des pottes pour une fine equipe?????
sa doi etre sa capitaine!!!
salut la baie , he capi si t as pas le temps pour mon dvd , mets dans la boite au lettres
salut la baie toujours aussi calme la misere vivement le mauvais temps