va bosser cagnousse :D :)) :)) ,la mienne est finie :D ,mais j'attaque la journalière maintenant :cri: :cri: :cri:
Vue imprimable
va bosser cagnousse :D :)) :)) ,la mienne est finie :D ,mais j'attaque la journalière maintenant :cri: :cri: :cri:
bon allez,bonne journée à tous,vieux,je file faire mon petit tour aux parcs ;) RDV à 8h30 ;) à toute ;)
Salut à tous, JL 33, matelot, canardeur et bastien ;) ;) ;)
Comme dit Cyril , une journée de M...e au niveau météo, mais c'est comme ça :triste: :/
Bon travaux quand même :D
salut motivé :D ;)
sont levés de bonne heure ces sacrées girondins! :)) :C ;) nous pour travailler dans le nord,pas la peine de travailler à la fraiche... :)) :cri: :triste: pour transpirer en ce moment,faut déja y aller! :cri: :fou:
cyril le fait pas trop travailler a patou :/ :/
car a son age la pile est fragile :D :D :)) :))
menage le le papy ;)
aller chui reparti au taf
@ ce soir les zouzouxxxss ;)
ola la gironde c calme
alors le 33 on est fatigueé :T :T
bon patou je comp^rend a son je suis sur ke le chiot blondinet la pas menager :/
motivé et phiphgi c'est la meme a leur vielle age c'est normal a 9h au lit :cri: :cri:
lolo bon il a un metier dificile donc sa ce comprend( a moitié) ;)
mais les autres :/ merde moi jai 40 ans je bosse comme un fou mais bojn je suis la koi ;)
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je bois qomme un fou !!! :/ :/ :)) :)) :))
salut a tous
petite question technique car je vais acheter un fusil et j'ai besoin de vos conseils d'experts:
est ce que je risque d'enrayer mon semi auto chambré 89 si je tire de petites charges (28 et 32 g ) pour info j'hésite encore entre le browning phoenix le winchester sx2 et le mp 153 de baikal
soir mesa ;)
deja con on ne va pas chasser cette anée bin atend avent d'investir :P
Salut à tous ;) , tout va bien ;) , et surtout bonne nuit car elle va être encore courte :triste:
pour info mon beaufrere a un baikal en 89 pas de souci avec petite charge et pour les 2 autre marque je ne sais pas .je sais qu un pot a un extrema 2 en 89 et est emmerde en des petite charges
33 - Le Teich Le 11/7/2007
île de Malprat:Journée de travaux à Malprat en compagnie de Oigne1733 et matelot33,quelques chevaliers gambettes de présent,entendu quelques courlis.Observé [B]2+10+1+1+4+3+4+1 CV[/B],çà circule pas mal en journée.@+
Le canardeur33
tu a fait un lacher tete de pine de cagouille :/ :/ :)) :)) :))