[QUOTE=saint nonoré;1687210]comme disait brassens
madame la baronne a chopé des morpions[/QUOTE]
tes la demain debut d'aprem
Vue imprimable
[QUOTE=saint nonoré;1687210]comme disait brassens
madame la baronne a chopé des morpions[/QUOTE]
tes la demain debut d'aprem
[QUOTE=saint nonoré;1687212]bon , je vais œuvrer lol
yé OU le gros canouche ?
quand je viens plus ici , il post pour que je revienne
puis me laisse dépatouiller avec des pales sosies du grand méchant loup qui ne vient plu ici
j'ai lançé une invitation a un ami
j'ai bien fait je ?[/QUOTE]
Oui mais TS (que tu sembles regretter) a eu l'outrecuidance de croire qu'il pouvait vous raisonner, ou du moins vous faire accepter l'once d'une idée autre que celles qui vous font tourner en rond. Grave erreur : Il s'est échiné en pure perte, vous l'avez harcelé, usé jusqu'à le dégoûter et il s'est tiré de guerre lasse. Il a eu raison. Pourtant, il n'était pas contre vous mais vous ne comprenez rien à rien... J'avais peine pour lui quand je voyais ses posts balayés d'un revers de main par les insultes et les quolibets gratuits reçus en retour. Passons, à chacun ses choix. Moi je ne me ferai sûrement pas chier à user mes petits doigts sur mon clavier à essayer de me faire entendre ici, je sais à quoi m'en tenir... Bonne nuit.
YO la troupe , bon et bin samedi sans doute encore une bred, on va etre trois compères dans la boite de sardine et on pourra chanter " ah ce qu'on est serré au fond de cette boite........"
et puis " alouette alouette je te plumerai....... " NON j'rigole!!!!!:))
[QUOTE=saint nonoré;1687162]salutas bebert
méme motif , méme punition que pour séb
BREDOUILLE[/QUOTE]
Ras le bol des RAS
Samedi je suis invité en baie de Somme, jamais été, découverte pour moi...
Sinon j'ai lu au sujet des oies en février, espérons que ca ne sois pas non plus un RAS ou un RAB de la ministre...
Vous plantez pas sur l'heure d'arrivée c'est les gros coeff :))
[QUOTE=cotré62;1687240]Vous plantez pas sur l'heure d'arrivée c'est les gros coeff :))[/QUOTE]
Avec mes grandes jambes j'ai pied partout ;)
Tu m'as deja fait faire un tour de zodiak des pompiers en baie d'authie, je ferais peut etre un tour d'hélico en baie de somme :))
Prend ta bouée canard!
Salut la clique ;)
j arrive :))
zétes matinaux :C
salut les braves
[QUOTE=ri-ri;1687237]Oui mais TS (que tu sembles regretter) a eu l'outrecuidance de croire qu'il pouvait vous raisonner, ou du moins vous faire accepter l'once d'une idée autre que celles qui vous font tourner en rond. Grave erreur : Il s'est échiné en pure perte, vous l'avez harcelé, usé jusqu'à le dégoûter et il s'est tiré de guerre lasse. Il a eu raison. Pourtant, il n'était pas contre vous mais vous ne comprenez rien à rien... J'avais peine pour lui quand je voyais ses posts balayés d'un revers de main par les insultes et les quolibets gratuits reçus en retour. Passons, à chacun ses choix. Moi je ne me ferai sûrement pas chier à user mes petits doigts sur mon clavier à essayer de me faire entendre ici, je sais à quoi m'en tenir... Bonne nuit.[/QUOTE]
voila , tu parles , autrement que par le bias de liens grotesques , je suppose que tu pense que ma presence sur ce post , t'empéche de réussir la OU il a "echoué " , peut étre .
j'en sais rien , continu , je finirais sans doute par me lasser
m'en fous
tes la debut d aprem? je passe
[QUOTE=banko;1687253]tes la debut d aprem? je passe[/QUOTE]
yess , pis si je dors , tu fais mon café
et tu sussures a mon oreille
il est l'or ...:))
Retour du front, ça a bien serré mare prise à glace a 1h. On a entendu 1 coup simple bref, une belle breude il est temps que ça se termine, la motivation n'est plus la.
Ché du brin ..............ras le cul .............des coules ..............
Ch'coin yé mort min copain :(
Demain nuit à la Mecque ! :C
salut les mecques :C
y roule du barbar hi hi :))