Je pense que avec ce que j'ai sur mes jantes, je devrais pas mal me démerder :fou:
Vue imprimable
Je pense que avec ce que j'ai sur mes jantes, je devrais pas mal me démerder :fou:
ALERTE:Il y a un mec du 59 dans les obs qui a une canne siffleur qui est partie avec une bande de sauvage.....................il demande de verifier avant de tirer..........................FAISEZ pas les cons les gars,faites comme moi,vérifiez................................................APRES :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
foiré gambet,foiré
;) salut a tous ;) ;) bon pour les pelles per 50 il son parti du petit travail enfin bon :T :T
spykos tu ma pas donner reponse pour jeudi dit moi le au plus vite merci a+ :) :D
mdr gambet :)) :)) :)) :))
ya vraiment des bons sur terre :cri: :cri: :)) :)) :))
yoyo = tete d'agneau :))
virgil = tete de bite :G
ca rime meme pas, putain pour un mec qui a fait des etudes :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :))
et Virgil :ça rime pas mal avec debil ! :triste:
je te merde virgil :D
j'ai fais des études pour me faire pleins de tune et pas pour faire des rimes :)) :)) :)) :))
on t'a pas sonné toi :P
et titi, ca rime pas avec petit :/
non virgil :fou:
titi ça rime avec petit kiki :)) :)) :))
ok yoyo, et sinon ca paye ou pas???
si je te dis que les assedic me file plus de 1000 A rien branler, quand j'ai pas de taf... me plein pas :)) :)) :))
euh !!yoyo !! je prefère pas faire de commentaires qui pourraient nuire a ta reputation ! :)) :)) :)) :))
je y avais bien pensé, yoyo :)) :)) :))
ca rime aussi avec wistiti :))