-
et elle fait chier cette météo... elle se place toujours bien le week end.... :cri: :cri:
Alors dur d'enchainer les nuits avec Madame... :)) :))
La semaine prochaine, rebelote, ça s'annonce bien pour le pont du 11 novembre ;) .
Je suis pas là de solder mes congés au 31 décembre :cri: :cri: :cri: :cri: :cri:
-
salut les gars comment vas :fou: :fou:
super pour toi axellou :) j espere que l on se rencontrera et on fera une nuit ensemble si cela te dit bien sur :fou: :fou:
-
salut miquelon, tu va pouvoir recharger les batteries cette semaine :cri: :cri:
-
bon j vais finir par dire chez qui :)) :))
-
pas de soucis pour moi faut juste que j vois avec madame ;)
-
wééééééééééééé axellou :) :) :) :)
-
demande a hobby il te dira OU elle se trouve car j crois qu il y va aussi :)) :)) :C
-
affirmat ruddy ça fait 2 semaine que je les recharge les batteries j ai donner 1 coup de main pour refaire la maison a buse donc pas eut le temps d aller hutter sauf cette nuit 2 poses pas pu tirer LES SALES BETES :)) :))
-
Ok OK axellou , chez l'amis loupus :fou: :fou: :fou: .
pas de bol miquelon, posé dans la ligne de sauvage :/ ? OU trop loin ?
-
2 poses de canard isolé ?
-
ouais il m a proposer d y aller quand c est dispo c est sympe de sa part :fou:
ca m est arriver ossi coller au CC impossible de tirer
-
1 dans les sauvagines et 1 collée au male de colvert :cri:
-
bah axellou, faut attacher la court cri avec une corde de 5 mètres et lui aprendre à se décaler au coup de sifflet :)) :)) :))
-
c'est ça d'avoir de la bonne sauvagine, les congénères viennent se claquer dans les cordes :D :D
-
bahhh pas grave c est partis pour la reproduction surtout que aucune des 2 poses n a été tirer apres