cha rodaille un peu min calou, pas des masses mais cha traine ;)
Vue imprimable
cha rodaille un peu min calou, pas des masses mais cha traine ;)
[QUOTE=ludovicfoul;1687404]cha rodaille un peu min calou, pas des masses mais cha traine ;)[/QUOTE]
yép ludo
tant mieux , on va y faire un tour au soir
espérons que nos jeunes n'auront vu
ça va les r'booster :))
[QUOTE=saint nonoré;1687405]yép ludo
tant mieux , on va y faire un tour au soir
espérons que nos jeunes n'auront vu
ça va les r'booster :))[/QUOTE]
Allez Nonoré le roi de la baie à toi de jouer ce soir les canards vont chanter < fais moi mal > comme dans une certaine chanson :D
slt les filles
y nen roule mais na pas pour tout le monde:D
roi de la baie résina !
Son Altesse Royale
jour les bibis
bien le bonjour mes gens , il en traîne , c'est sur et certain , mais disons que pour en voir poser , il faut soit une très bonne flaque , soit avoir des cornes ... c'est du méga méfiant , ça tourne au passées mais la nuit c'est trés trés calme
[QUOTE=saint nonoré;1687474]roi de la baie résina !
Son Altesse Royale
jour les bibis[/QUOTE]
:)):))
salut dur dur la bedo :))
sinon le dossier avance mais pas avant semaine prochaine ;)
Salut les authistes
Mon stage découverte de la baie de Somme samedi c'est bien passé ,beaucoup de marche pour arriver à la hutte (environ 20/25min),même si on a faillit prendre l'eau ca va on a réussi à retrouver le pont quand même malgres la mer déja bien haute et sommes arrivés à la cabane secs.
Pas le cas de tout le monde, certains sont arrivés aprés la marée, mais avec le N/O elle a mit du temps a descendre et les gars cherchaient apres les ponts des criques et certains ont glissé chef :))
Sinon, nuit sympa entre copains mais tres calme en canard; un capot de plus au compteur
:D
yép :)
decouverte sympa seb :fou:
je remet toujours a l'année suivante mon baptéme de cette baie
je passe devant toute les semaines , c'est immense , elle donne l'impression de n'appartenir qu a ceux qui la connaissent .
en parlant de découverte
y a un croisé qu'est pas rentré de la mecque :))
j'y avais dit
c'est des barbares :))
[QUOTE=SEBBB62;1687486]Salut les authistes
Mon stage découverte de la baie de Somme samedi c'est bien passé ,beaucoup de marche pour arriver à la hutte (environ 20/25min),même si on a faillit prendre l'eau ca va on a réussi à retrouver le pont quand même malgres la mer déja bien haute et sommes arrivés à la cabane secs.
Pas le cas de tout le monde, certains sont arrivés aprés la marée, mais avec le N/O elle a mit du temps a descendre et les gars cherchaient apres les ponts des criques et certains ont glissé chef :))
Sinon, nuit sympa entre copains mais tres calme en canard; un capot de plus au compteur
:D[/QUOTE]
Contant que sa t'est plus min seb, bon aurais bien voulu faire un tiot pose mais bon c comme sa, Mais vais finir par croire que tu est un chat noir 2 réussite de suite tu vient et rien de rien lol
Bon allé promis on remettra sa l'année prochaine si on peux espérant que la saison sa plus riche en canard.
t'inquiéte Fred, pas de pb pour la prochaine saison! c'est vrai que je vais commencer à y croire que je suis un chat noir
Le croisé est rentré de la Mecque mais avec toutes ses cartouches pleines lol
C'est plus un chat c'est une panthere noire le Cotré!
J'y vais vendredi à mon tour à la Mecque, de là on verra si je suis chat noire ou pas
[QUOTE=SEBBB62;1687540]t'inquiéte Fred, pas de pb pour la prochaine saison! c'est vrai que je vais commencer à y croire que je suis un chat noir
Le croisé est rentré de la Mecque mais avec toutes ses cartouches pleines lol
C'est plus un chat c'est une panthere noire le Cotré!
J'y vais vendredi à mon tour à la Mecque, de là on verra si je suis chat noire ou pas[/QUOTE]
mdr
min douto bien
quand y fait le mort
c'est qu'y en a pas
Chalut tartous, bon et bin comme j'avos dit incor in capot pour la derniere :cri:, vrainint pas in bonne saison pour nous zotes :T, faudra vir l'année prochaine, mintenant faut briquer tout le matos et le ringer :G
[QUOTE=gros canard;1687549]Chalut tartous, bon et bin comme j'avos dit incor in capot pour la derniere , vrainint pas in bonne saison pour nous zotes , faudra vir l'année prochaine, mintenant faut briquer tout le matos et le ringer :G[/QUOTE]
yo min bibite
qu"est ce que tu veux briquer ? ça n'a pas servis :))
ouais séto la misééééééééééérrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee , je nin peux plus , hier ya un gazier qui m'a invité samedi , j'y ai dit
"peu pas , suis en phase terminale " :G