aloha les gaziers !!!!!!! cha tonne cha pleut........... :D
Vue imprimable
aloha les gaziers !!!!!!! cha tonne cha pleut........... :D
Cha pleut ! Cha pleut ! :triste: :triste:
Pour l'instant sur Amiens ca a bien du mal à bruiner et encore déja tombé au moins 0.000000001 litre au m² :cri: :cri: :cri:
J'espère que l'on en aura un peut plus cette semaine...
intérieur nord ça tombe bien!!! :C :C :C :C
Un malheureux grain en baie ce matin .....Qui a duré 5 minutes .....Le temps se recouvre , le vent forci SW y a plus qu'a esperer ....
Quelques pointus ce matin en baie : corlieus , pies , aboyeurs .....Mais en toute petites quantité
t dispo en fin de semaine chourdé?
certainement il en fou pas une rame le chouchou :D :D :D
Je t'apel ce soir bebert .... Y a un souci ..... :cri: :T :T :T :T :T
non , mais je dois monter donc je centralise les rdv......... ;)
aloha la baie :D
je regrette d'avoir déjà envoyer mon permis pour cette année :cri: et j'annonce que ce sera ma dernière saison dans ce monde de huttier menteur ou l'honneté ne paie pas :cri: :P
mais après tout cela ne fait que refletter notre monde :fou:
aloha la baie!!!
encore un coup bas mr no? :triste: :triste: :triste:
grrr
moi je suis allé faire un joli feu a bleeding town pour purifier ce que j'avais fauché le week end dernier! :C
et la....
vers 22h, un mirage, peut etre l'effet des fumées, que sais je...
j'ai vu 4 colverts :)) :)) :)) :)) :))
jen reviens toujours pas!
entre parenthese, j'ai jamais vu le niveau de la somme aussi bas! :T :T
t'en a fait qu'un dav car à noyelles y étaient plus que 3 :))
je pense être un vrai passionné par la chasse au gibier d'eau et ses oiseaux :C mais le monde des huttiers qui va avec m'écoeure totalement :G
ce qui fait que j'ai plus trop envie de cotoyer tous ces gens, alors pour mon bien être, peut être est il l'heure de raccrocher :T
Buenas tardes :C
C'est que maintenant que tu découvres que ce milieu est pourri ? !!! :T
T'as plus rien ? :/
merde tu m'as reperé!!!
j'ai envoyé un petit nuage bleuté vers noyelles a la faveur d'une toute petite brise de sud est qui s'est levé le soir! :C :C :C
salut val, non je ne le découvre pas d'aujourd'hui..je suis pas aussi naif :))
mais y a un palier ou il faut savoir dire stop!
j'ai passer mon intersaison avec ces histoires, c'est pas comme cela que j'imagine la chasse!!je dois arriver un siècle trop tard :cri:
le mercredi tu pourras venir avec moi de temsp en temps (j'irai pas toutes les semaines mais j'essaierai d'y etre 2 fois/mois)
Tiens au fait, ton affaire de fin de saison, le gars n'est pas à son premier coup d'essai !
Je préferai t'en parler directement. Drole d'affaire ! :/
DG !
ça va puer la fumée dans ma cabane ! :G
:D
merci gazier :C
mais là, plus que la possibilité c'est l'envie qui est touchée :P malheureusement pour nous le nombre de bons gaziers touchée par la fibre et la vraie philosophie du GE est largement en minorité dans la somme :cri:
val Posté le Ce soir 23:23
je le sais val :cri: d'ou ma triste pensée qui dit que l'honnêteté ne paie pas :/ comme quoi un vieux dicton reste toujours d'actualité
de toutes façon faut que je te vois par rapport à ton asso, car je me suis engagé la dessus et je tiendrais cet engagement :fou:
Faut rebondir Arnault !
C'est clair que ça fait pas plaisir !
non val :fou: faut ouvrir les yeux notre passion est rongée par le fric et la malhonnêteté :G
et franchement les choses sont pas prêtes de changer :P
ben .................tu me fou un coup la arnault , sa fait chier de voir des gaziers en etre arrivé a un tel point ...............le monde va mal................ :triste: :triste: :triste:
aide ton prochain et il te le rendra ..................par derrière...............pauvre france!!!! :cri: :cri:
sa sera open bar au nightclub pour toi!!! ;)
merci bebert :fou: , je vais finir par plus avoir assez de jours dans une semaine :))
mais comme annoncé plus bas, c'est l'envie qui est touchée :cri:
allez ca va revenir!!!
on va pas te laisser tomber!!!!! ;) ;) ;) y'auar du zob mais aussi de la pomme!!! :C :C :C
un passionné comme toi nabandonne pas un navire en train de couler.................. ;)
de la pomme :C :C
je deviendrais spectateur :fou: par pleine lune et grande marée
la passion sera toujours là, autrement :fou:
HOP HOP HOP tchot doigt fone moi si tu peux,,, ;)
arnault Posté le Hier 23:30
Inscrit le 30/07/2004
non val faut ouvrir les yeux notre passion est rongée par le fric et la malhonnêteté
et franchement les choses sont pas prêtes de changer
Tu vois arnault, tu commence à comprendre mon état de pensée depuis quelques mois :T
hop pop pop le nono :D
nous te proposons les nuits que tu veux et cela dans un cadre tres bucolique de chasser dans un lieu unique au monde ;)
[img]http://img708.imageshack.us/img708/6278/dsc00596c.jpg[/img]
nous avons aussi un lieu tres mythique si tu ne supporte pas la 1° option (mal de mer)
un endroit qui a été rendus célèbre par le dr rocher " malprat "
avec sa descente de la leyre pour rejoindre le lieu de chasse :C
[img]http://img693.imageshack.us/img693/411/dsc02070k.jpg[/img]
la hutte qui maintenant est en chasse (ya encore de la bricole a faire :D )
[img]http://img697.imageshack.us/img697/7950/dsc02075u.jpg[/img]
puis le team tien e te proposer aussi une autre installation :D et qui flotte maintenant :C :))
situé a gujan mestras (port de meyran est )
[img]http://img541.imageshack.us/img541/558/1277561467765.jpg[/img]
ya aussi de la bricole a faire :D :D
voila nono :D nous pouvons tres tres certainement te trouver autre chose hein nnnnnn
petit bemol quand meme :T :D ya pas de mirabelle :cri: :cri: :cri: :))
salut les gaziers :fou: arnault garde le moral ;) les coups bas j'ai eu ma dose surtout en baie travaux sur certaines huttes et aprés on te disait d'aller voir ailleur :triste:
aloha la baie :D merki pour votre motivation
oui la ruche, j'en avais conscience mais la c'est la goutte d'eau :cri:
tu pars en balade ce matin? :/
ouech min fiu nono et on va pas te lacher comme ça :D :D :D
tu craquera avant nous :)) :)) :))
la parole fait l'homme sinon ....l'homme ne vaut rien !!!!!!!!
non la ruche ;)
patou t'as pas un boulot et une gonzesse pour moi aussi :D
ben tu veux faire quoi min fiu :/ pi des guezzzzzzzzzz a chier + 15 alors ya le choix :)) :)) :))
courage arnault la passion reviendra , laisse faire le temps et la migration quand tu verra les vents d'est / NE et le thermométre à - 5 l'envie sera là
bon laisse tomber pour les filles massimo, j'ai un doute sur tes choix... :cri: :D
merci hobby, mais je t'assure que là c'est le sommum! après c'est pas la passion GE qui est attaqué c'est le monde de pourri autour :cri:
rohhhhhhhhhhhhhh l'autre :cri: un doute sur mes gouts en matière de guezzzzzzzzzzzzzz :cri: :cri: :cri:
ya du hénons a faire ch'no pi de la palourdes :D tu monte une sarl avec chouchou :)) :)) :)) :))
il y a encore des mecs bien quand même il ne faut pas généraliser , j'en ai eu la preuve il y a quelques jours avec une personne qui est venu vers moi pour que je puisse chasser sur sa hutte
je génralise pas hobby, loin de là ;)
il se comptent sur les doigts d'une main (et encore j'ai pas tous mes doigts :)) )
bref une page se tourne :fou: