faut bien en laisser pour nos amis girondins :)) :))
Vue imprimable
faut bien en laisser pour nos amis girondins :)) :))
on va pas trop s en plaindre qd meme car ca deviens rares d avoir des coins qui se poses en ce moment avec ce temps de brun :cri: :cri:
et ta nuit dans la baie de somme axellou? ça a donné quoi ?
j espere que les gars de la meteo se plante pour les jours a venir sinon ca pu pour moi jeudi :cri: :T
en plus c mon anif ca me ferai plaisir de voir du coin :)) :C :)) :C :))
avec un beau noeud rouge sur la tete :)) :)) :)) :))
je t'ai dis! le jeudi c'est pourri :)) :)) :)) :)) .
Vois le bon coté des choses... vous allez pouvoir faire la fête jusqu'au bout de la nuit :C :C :C
j l avais oublier celle la tellement elle etaiyt triste en coins :T
RASSSSSSSS et tres peu de tire max 5 coups sur toute la baie ca deviens vraiment une drole de saison :T
oui exact on est quand meme au mois de novembre et pour l instant les plus belles nuits au pp c est une 50 poses si ma memoire est bonne :triste: la saison derniere on avait deja eut de plus belle nuits mais la saison derniere etait tres bonne :C :C
ouais la dessus on s est ce qu on aura :)) :))
j espere quand meme que pour le 11 nov ca sera bien car le couz de la somme monte faire une tchiote nuit
meme sans parler des coins j ai rarement vu un temps si doux a cette epoque :/
meme pas de pluies a la toussain c rare??? et meme pa
bahh de toute façon si les vents de brun persiste on aura un deboulage dans des vents de sud ouest et ça c est certain les gars qui seront a la hutte l auron méritèe :fou:
ca c pour GG j ai trouver un post pour toi :)) :)) :))
[B]lumiere rouge dans la salle de tir[/B] :)
:/ :/ :/ vent d oest sud ouest confirmer sur tf1 :G :G
c clair qu il vont pas rester des annees a attendres les bons vents ils finiront par partir et c est la qu on aura des surprises
donc il faut hutter par tout temps et tout vents :fou:
bon les gars une bonne soirée a tous j y vas demain debout de bonne heure fini les cp
bye et bonne fin de soirée a tous
wép bah moi, je reste à la maison ;) ;) ;) .
Les coincs vont pas se taper un sud ouest force 5 OU 6 pour débouler :cri: :cri: :cri: .
On enchainera quelques nuits au pont du 11 novembre.... d'ailleurs l'année dernières, les 1eres RIRI étaient à cette époque :C :C :C :C