YO la troupe, ouai min bibi ok pour le nanard :cri: mais les boites a canards sont sales et refaire un coup de peinture a l'karette et aux boites :T
Vue imprimable
YO la troupe, ouai min bibi ok pour le nanard :cri: mais les boites a canards sont sales et refaire un coup de peinture a l'karette et aux boites :T
pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff
[QUOTE=saint nonoré;1687604]pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff[/QUOTE]
Salut Pascal, décidément tu n'as pas de bol ti :triste: C est chu scooby qui te porte la poisse avec tes bêtails :/:
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff[/QUOTE]
Ah ah y a un âge pour tout il est temps que tu décroches ! vas al'pech c'est un truc de vieux :) enfin bon présage peut être pour ce soir !
Des coules hein.... Pis y s'foutent ed mi ici... :))
Jeudi J'va ma baraque avec el fine équipe cha va faire du bien :C
Tu seras bien au chaud, on est bien à la maison!!!
J'ai hâte!
:)):)):))
c est peut etre celle qui m ai passe dessus samedi matin din ch bedo.
bravo pour la rigolade quelle direction a t elle prise SUD ou nord
;)
monter jeudi dilem? des amateurs de la bredouille?
La fine équipe sera en baie d'authie demain soir...
yép
ouf la spirale infernale est stoppée
mais n'a pas des monts
bon après 15 jours de grand froid les températures remontent, la neige fond, c'est le dégel
ca pourrait etre bon ce soir!
ha ha ha
[URL="https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=771583029586211&id=473446796066504&fref=nf"]Fédération des Chasseurs du Pas de Calais[/URL]
Chers amis chasseurs,
La réunion d'hier soir au ministère semblerait avoir abouti à une solution.
Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.
[QUOTE=SEBBB62;1687695][URL="https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=771583029586211&id=473446796066504&fref=nf"]Fédération des Chasseurs du Pas de Calais[/URL]
Chers amis chasseurs,
La réunion d'hier soir au ministère semblerait avoir abouti à une solution.
Nous vous tiendrons informés dans les meilleurs délais.[/QUOTE]
tiens nous au jus seb
ya bon :C
kokokooko jy go