ouais t'as raison :))
go zi go zi
yen a 4 qui passent
10000 qui attendent
prin plutot un ticket de loto
Vue imprimable
ouais t'as raison :))
go zi go zi
yen a 4 qui passent
10000 qui attendent
prin plutot un ticket de loto
Cocotte à 50 m de haut sur la pointe du Medoc (33) à 12.15 h
[QUOTE=lolosoulac;1687709]Cocotte à 50 m de haut sur la pointe du Medoc (33) à 12.15 h[/QUOTE]
bankoooooooooooo
cours :C
[QUOTE=saint nonoré;1687708]ouais t'as raison :))
go zi go zi
yen a 4 qui passent
10000 qui attendent
prin plutot un ticket de loto[/QUOTE]
mdr :D
[QUOTE=lolosoulac;1687709]Cocotte à 50 m de haut sur la pointe du Medoc (33) à 12.15 h[/QUOTE]
dans quel sens? lol
[QUOTE=saint nonoré;1687604]pff vient de m'en arriver une bonne
je rentre du taf ,les oies en liberté sont le long du chemin , comme dab , yen a bien une qui décolle mais se repose aussitôt , de la j'arrive avec du pain , c'est l'heure du casse croute et de la il y en a une qui part ...qui part , je compte ceux qui reste arfffff[/QUOTE]
Yo la troupe, t'as vraiment pas de bol min bibi :triste:, te vois je te l'avais dit ché in année a brin :cri:
[QUOTE=gros canard;1687714]Yo la troupe, t'as vraiment pas de bol min bibi :triste:, te vois je te l'avais dit ché in année a brin :cri:[/QUOTE]
yo min gros biloute :))
ça ira mieux demain
on sait jamais , yen a ptéte une qui préférera saint nonoré
a saint gazventdeputte
[QUOTE=saint nonoré;1687716]yo min gros biloute :))
ça ira mieux demain
on sait jamais , yen a ptéte une qui préférera saint nonoré
a saint gazventdeputte[/QUOTE]
Elle est bonne !!
[QUOTE=saint nonoré;1687708]ouais t'as raison :))
go zi go zi
yen a 4 qui passent
10000 qui attendent
prin plutot un ticket de loto[/QUOTE]
v plutot faire sa plus de chnace de gagner au loto que de tuer un oujeon ce soir
Cocotte à 50 m de haut sur la pointe du Medoc (33) à 12.15 h
[QUOTE=SEBBB62;1687713]dans quel sens? lol[/QUOTE]
Dans le bon sens, le bec en avant les pattes en arrière, des cocottes normales quoi !!!! Bonne réception !
[QUOTE=lolosoulac;1687735]Cocotte à 50 m de haut sur la pointe du Medoc (33) à 12.15 h
Dans le bon sens, le bec en avant les pattes en arrière, des cocottes normales quoi !!!! Bonne réception ![/QUOTE]
Des cocottes en fonte, ou en aluminium?
Perso, j'préfère la fonte, ça tiens mieux la chaleur... en hiver c'est pas négligeable.
Bonne nuit.
[QUOTE=françois62000;1687726]v plutot faire sa plus de chnace de gagner au loto que de tuer un oujeon ce soir[/QUOTE]
Avec la chatte que t'as, t'es s'ro core capable de gagner:cri:
Pense au copain si c'est l'cas:D
[QUOTE=françois62000;1687726]v plutot faire sa plus de chnace de gagner au loto que de tuer un oujeon ce soir[/QUOTE]
au loto t'a une chance sur x millions de gagner pour plus travailler, avec la gastro t'a une chance sur deux.... a méditer :)
yo
pas de neige sur la cote , y drache a mort
mais beaucoup de neige sur l'interieur
deul neige en fevrier , n'importe quoi :))
bon bah belle tiote pose de 10..... ahahha