[B]Nath:[/B]
ayé ch'gros a fini de geindre :D
Vue imprimable
[B]Nath:[/B]
ayé ch'gros a fini de geindre :D
salut chez gaziers un peut de pluie cha foué du bien :fou:
ca va chourde quoi de neuf :fou:
Cha drache a favieres !!!!! :D :C
Ché canassons a ch 'gael sont fin heureux !!!! :D :D :D
Comment qui va ech ' lolive ? ;)
salut ché gaziers !!!!! :C
bon allé soiré devis !!!!!!! :cri:
bon allé on va essayer de passer entre ché gouttes pour aller voir ch'feu d'artifice du Crotoy! :fou:
"profité" du mauvais temps pour qq travaux d'interieur a saigneville, avant d'aller attaquer les herbus en baie ce week end! :C
c'est le sprint final!!!! :C :C :C
Y es !!!! :C :C :C :C :C
Le team chevelus est pret :D
La panoramique en courant est toujour d'actualité :C :D
Sa vient bon :C
j aurai voulu un peu d info sur le marais de romaine je vais hutter la premiere hutte en arrivant
je me suis refait une collection de sous vetements nickel special migration d'oies!!!! :C :C :C
salut les gaziers vent au programme aujourd'hui :fou: rom80 à romaine il y a de de tout comme huttes tout depand chez qui tu a louer :fou: ;) bon les gaziers je suis a la recherche d'un couple de oignes si quelqun a cela je suis amateur merci d'avance :D
salouté les gazmans deul'baie :D
Bien le bonjour les gens :D ;)
ma tarde de vouèèèèèèèèèèèèèèèrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les photos de la panoramique :D :D :D :D
elle me manqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :))
Bien le bonjour les gaziers :D , me revoilà après quelques jours de soucis de connexion internet au boulot:T :T . Bécots min chouchou et min patou :D :D
suis sur que l'on ta manqué :D :D :D
yoooo les gaziers,,,
fafa j'ai ça pour toi,,, ;)
mail mon ton fone,,, ;)
bon alle hop hophop boulot,,, ;) :cri:
Bonjour à tous !
Pour Rom80, la première hutte en arrivant dans ce marais c'est, sauf erreur de ma part, B..E. :triste: :triste: Je connais le marais. Si tu souhaites discuter n'hésites pas à me contcater. Si je ne me trompe pas je t'avais déjà fait cette proposition.
Bon ben quelques pluies ce WE quelqu'un pourrais me dire combien il est tombé sur la côte ?????
Par avance MERCI.
Bonne journée à tous.
Salouté la compagnie ;)
En espérant que le 14 juillet a été sympa pour vous tous ;)
Pour rom80, je crois qu' on t' a déjà répondu mais tu as pas l' air de suivre :cri:
Et avec un petit bonjour,c'est plus sympa pour poser une question :fou:
Aller comme je suis gentil page 137- 138 de ce forum :cri:
hello!
va y avoir de l'action cette année sur la panoramique, c'est sur!!!! :C :C :C
y'a un nouveau protagoniste qui va y roder et celui la il est pas la bas pour serrer des mains! :D :D :D :D d'apres mes sources il compte sur les copains de favieres pour lui envoyer quelques volatiles gris a pattes orange!!! :C :C :C
c'est dommage ,j'aurais pu faire quelque chose pour les volatiles gris mais les miennes ont les pattes roses :D :C :C
Je déconne !!!!!!!,j'en ai plus :T ......hein mon p'tit ch'camarade :C :C :D
allez bbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzzzzzz bbbbbbbbbbbbbzzzzzzzzzzzzzz ;)
Sa peux se faire Dave !!! ;)
Seulement , y a quand même de la distance entre nous ..... :cri:
on pourra se retrouver a l' baraque a frites de ch 'parking .....A mi- chemin entre nous ;)
Cha vo pas boiter a l'panoramique cette année :G :D :C :))
pi moi je compte sur le duo de choc de natation en mare pour m'envoyer quelques volatiles egalement :D
ya press book en attente :D :D :D ya du postérieur a l'horizon :D :D
salut kanfoi je te laisse mon numero 0662987588 :fou: merci
salut ché gaziers :fou: :fou:
chourdé Posté le Ce jour 12:32
bijour min chouchou, le seule truc qu'on pourra d'envoyer c'est des douilles vides avec une invitation à finir ché fond de sky :C :C :C :C
Fumier d'arel !!!! :G :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Même pour un fond , je traverserais ech ' fond a l'nage :))
Par contre les douilles vides je vous les laisses :))
JGS 40
Posté le Ce matin 11:21
jmax
nan mais ici mec, on parle de rieuse, pas de pov cendrée :)) :)) :))
ah !!! :)) en fait tu parles de ce que l'on voit jamais chez nous :cri: :cri: :cri:
voilaaaaaaa ;) :)) :)) :))
en même temps, je m'avance un peu pour la somme... :cri: :cri: :cri: :)) :))
voila!!!
cette année je reve d'une albifrons :C :C :C
si possible un jars que je desailerais...(vu ma precision au tir, je devrais pouvoir y arriver!) :)) :))
rita se sent seule et je la verrais bien en couple avec un jars qui aurait vu du pays mais qui voudrait enfin se poser et fonder un foyer! :D :D :D
enfin, je suis pas begueule, si c'est une cendrée je prends quand même!!! ;)
jmax Posté le Ce jour 14:19
Inscrit le 11/08/2003
en même temps, je m'avance un peu pour la somme...
qu'es ce que tu veux dire jmax????
bah y'a rien, ché du brun! :)) :))
c'est vrai que pour chasser les canards,il faut pas venir dans la Somme, :triste: ,par contre,pour les oies, :D :D :D
pareil!
:)) :)) :))
sauf en cendrée :/ :cri:
t'es mignon touééé :D