-
salut le 50 :D oui j'ai de l'eau :D :D :D mais avant que ça arrive au guignette y a de la marge :D :D et si ça y arrive et bien se sera une sacrée catastrophe pour certains :T :T :T :T :T :T :T :cri: :cri: :cri: c'est un inconvéniant d'etre un peu haut surtout pour le tir :fou: :fou: mais j'aime bien y aller quand les autres ne peuvent plus y aller :/ :)) :)) :)) :)) :))
-
d'ailleurs tu couvre un peu plus quand tu tires :/
-
:T Pff, mince ce soir y'a rien à la téloche! :fou:
-
pas grave, il ne passe que de la merde ;)
-
salut virgil ;) en fait cette année on l'a remonté de 15cm a cause de la dalle quui avait littéralement fissuré :G :triste: et vla les loupé :cri: :cri: :cri: :cri: ca y ai enfin on a compris :fou: :fou: :fou: :fou: en fait avant le coink était a ras le bas de la fourchette et maintenant il est au milieu ;) ;) pour la portée maxi de 30 35 m ;)
-
-
-
salut carinette comment va tu mieu que le temp j espere
-
c'est clair un temps a rester sous la couette :D :D OU au gabion :)) :)) :)) :))
-
:fou: Salut AJC, ça va mais fraîchement! :/ Je pense qu'il va falloir faire attention aux routes! :cri: A 19h, j'avais que 2 degrés à la voiture et le route était très humide! :triste: :fou:
-
et papy te cache pas je sais que tu es connecté :D :D :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
c est clair peut etre plus au gabion que sous la couette
-
:)) la route, pardon! :))
-
en fait tu tirais au dessus, tu penses :/ :/ :/
en faites je pensais qu'il fallait faire le contraire :fou: , c'est a dire le mettre dans la barre horizontale du U :fou:
-
Salut tout le monde
[B]
carinette50 [/B]
Salut AJC, ça va mais fraîchement! Je pense qu'il va falloir faire attention aux routes! A 19h, j'avais que 2 degrés à la voiture et le route était très humide!
[B]Papy Mo[/B]
Si la route est humide c'est tout bon :)) :)) :))