va jouer toé, on parle entre chasseur d'oie là :D :D :D
Vue imprimable
va jouer toé, on parle entre chasseur d'oie là :D :D :D
re les gaziers message pour kanfoi impossible de te rappeler mon telephone n'a pas enregistré ton numéro rappel moi ou laisse moi un numéro ton offre m'intéresse :fou:
rhaaaaaaaaaaaaaaaa fafa,,,,
qd je te fone c lamessagerie directement,,,
je t 'ai envoyè un texto avec mon numero,,, ;) :D
tu chasseur d'oies jmax???si c'est le cas,ca m'interesse :) ,pour info,tous les ans, les trois espèces chassables sont présentes dans la Somme :D :D :D
tu es
tu chasses dans quel marais cette année Rocco?
toujours les marais de la haute Somme ;)
Aloha ;)
y avait un piot moment que j'étais po v'nu, pas l'temps de rien :fou: ...
les trois sortes d'oies dans la somme :/ c'est pas possible sa!... :D
Ce jour fait la connaissance d'un gaziers...d'marais :)) , bien sympatique le garçon et revu un autre gazier avec toujour le meme plaisir, un bon garçon aussi :)) ;) un futur "zonzonman expert" :D ... ;)
En faite, hier a la marée d'aprés midi...jolies vols de: Gambettes,Courlis: Corlieux/Cendrés, SH, quelques halbrants et souchets...et sa filaient plein sud :C
eh si stephbds,les trois espèces d'oies chassables,nous rendent visite chaque année,mais il faut chasser sur des flaques dignes de ce nom pour les rencontrer,car elles esquivent les "trous à brun" ;) ;) :)) :))
salut du soir! :D
en effet quelques petits signes de migration...
les oiseaux se preparent ducement, des nouvelles recrues cotoient les "anciens" ;) , et j'avoue que la baisse des temperatures n'est pas pour me deranger, je ne suis jamasi tranquille quand il fait trop chaud pour les canards!
slt roc tout le monde n a pas ta chance :D
faut pas critiqué ceux qui vont dans des flaques moins bonne ..........ils ont le meme plaisir que toi :fou:
j ai oublié ;)
bonsoir a tous les gaziers !!!! j ai pas l habitude de posté chez vous :fou:
salut huttier59,je critique personne,mais c'est juste pour info,tous les ans,les trois espèces sont présentes dans la Somme,ceux qui prétendent que c'est faux,soit ils doivent aller faire un tour chez l'ophtalmo,soit,il faut qu'ils changent de cabane ;)
aloha la baie :D bientôt la quille :C :D
Becot min tcho doigt :D ainsi que tous chez gaziers de baie :)
Salouté min nono et min chou :D ;)
La forme les kawicks :D
salut les cahouins!
encore 3 semaines de bonheur et ca sera les vacances!!! :)) :)) :)) cha vient bon!
roc
Posté le Hier 23:02
jmax
présente, présente... des pauvre zozios perdues ouais! :)) :)) :))
salam les copain!!!! :D :D
belle rencontre encore avu un .........gazier de baie hier !!! cha foué plaisir .... ;)
ouhai jmax :)) :)) :)) ,mais quel plaisir de leur montrer le chemin de mes parcs :C :D :D
Hop hop hop min flo , dave , jmax , roc et tous les autres :)
Un peu de pluie ce matin :)
hop hop hop min chouchou................alors y zont donné chés cc......!!! :D
alors euch'roc ......as tu sorti des euzons???????? rep par mp ;)
salut les gaziers kanfois c ok :fou:
salut les gaziers IN ZEF telephone moi :fou:
Aloha ché gaziers ;)
Encore une rencontre avec un gazier bien sympatique hier, il a peut etre mal à la tete ce matin... :)) (il avait une soirée de prévu ;))
vu hier dans les marais derrière chez moi en faisant du "pain d'énettes",
un héron blongios nain male au vol... :C c'est trés trés discret comme oiseau, un seul regret: pas d'APN avec moi :cri:
youhou les gazous!
pour moi, hier soir c'etait repas du centre aéré!
et la divine surprise!!!!
un gars avait ramené une bouteille de jus de pomme! :C :C :C
j'ai repris l'entrainement en revant aux poses a venir!!! :C :C :C
Hop hop hop les gaziers et bien le bonjour a steph dave olive et le autres !!!! ;)
Rencontré le gazier fifi ce matin et je confirme : inseré dans le team chevelus :D :))
sont trés motivé ché gaziers ;) :)) motivé à retrouver "ché waze" :C
salut chez gaziers :fou: cette année je reprend ma carte de baie histoire de mettre min nez dans ché waze :cri: ce matin charger 40 steres de boisà faviéres dur dur c'est plus de mon age c'est la qu'on voit que l'on devient vieux :fou: :D :D
Aller courage, vous allez bientot revoir de bien "belles images" comme celle ci:
Des magnifiques couché de soleil sur le Crotoy :D
[img]http://img205.imageshack.us/img205/2636/baiedesomme001.jpg[/img]
[img]http://img695.imageshack.us/img695/81/baiedesomme002.jpg[/img]
[img]http://img594.imageshack.us/img594/6189/baiedesomme003.jpg[/img]
yooo steph,,, ben dis donc,,,ç'est bien ameliorè tes photos,, bravooo m'ssieur le photographe!! ;) :))
yoo kanf... ;) c'est comme tout... hein! plus tu vieillis, mieux c'est :fou: :D
oui y parait,,, :)) :)) :))
salut ché gaziers :C !!!!!!!!!
ca se voit que ca sent l'ouverture ya du monde en baie a fond d'train, cha boss dur !!!!! :fou:
slt olivier :fou:
dsl po pu t appeler je bosse le samedi :fou:
ta u le pote au tel
Et bien, tout le monde regarde "tord boyaux"...zut :fou: : "fort boyard"avec "passe partout" :)) :cri:
ola les gaziers
petite question,peus t on demander sa carte de baie par courrier?
demain je desant de normandie pour voire votre belle baie qui font revé temp de sauvaginier :C :C