oui arnault je fais mon mea-culpa,,,c 'etait bien petit,,,,
doigt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Vue imprimable
oui arnault je fais mon mea-culpa,,,c 'etait bien petit,,,,
doigt :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Excusez j' étais avec les fioles du 17.
Oui min tio chourdé,cha va bien à part que la repro est catastrophique cette année :T
Sinon vivement que ça ouvre,chés première sarceilles d' été seront plus longues à arriver :D :C :C
chez mi c'est une repro qui se cloture , oeufs de siff arrive tard et clair en plus , la mue s'amorce donc on va attendre les derniers résultat , qui resterons a mon avis médiocre , encore 2 hyb au nid et 1 mignonne !!
Sa va aller vite maintenant ........
Ch 'no les pas content :)) :))
oh oui , on va vite y arriver................ :C :C
Bon je vais voir un peu jusqua ch'tutte tiens a + les mecs :D ;)
En siffleurs c'est cata pour pas mal de monde :T
Et comme tu le dis si bien bebert cha sent la fin ;)
Bonne oxygénation chourdé :D ;)
Y en a qui n' ont deul' chance :C :C :))
bonjour, bonjour :fou: :fou:
en effet c'est vraiment pas terrible cette année, sur les trois couvées de sh que j'attendais cette semaine 0/5 œufs 1/4 œufs et 1/3 œufs :triste: :triste: :triste: moralité seulement 2sh de née, même la femelle de pilet qui réussi toujours bien a fait 2/7 :triste:
il reste plus qu'a attendre les siff mais vu comme c'est partis ca sent pas bon :(
salut chutt80 :D :D
bon le troisième eclos,,,, :)) :))
salut kanfois :D :D
je passerai surement te faire un petit coucou vendredi, je doit aller a Amiens ;)
pas de blèm bb, mais pas entre 12h30 et 15h,,,c la sièste hooooo :D :D :D
c'est dommage je voulai passer vers 14h15 :cri: :)) :)) au pire j'appel sur le fixe avant .......genre 14h :)) :)) non sérieux je ferai attention a la période de la sieste post-strombiale :D :D :D
Bon rentré : 1 pie , 1avocette , 1 couple de tadorne avec 8 petits , 1 mazouté et c'est tous
A oui un bon bol d'air et une chute dans l'unique clique a passer :cri: :cri: :cri: :)) :))
mdr,,,, c pas demain que tu seras guide dinl'baie chourdè! :)) :)) :)) :)) :))