C'est clair :)) :)) :)) :)) :))
Sa fait du bien en tout cas , j'ai jeter un oeil dans la hutte par les visions :C :C :C :C :C
Pi je me suis bien amuser avec la pie :C :C :C :C :C
Vue imprimable
C'est clair :)) :)) :)) :)) :))
Sa fait du bien en tout cas , j'ai jeter un oeil dans la hutte par les visions :C :C :C :C :C
Pi je me suis bien amuser avec la pie :C :C :C :C :C
bon je v aller mangè,, ravitaillement epicerie aussitot :T pas de sièste :/ :/ :/
ad taleur,, ;) :D :D
Pas de sieste !!!!!!! hou la, y va être ronchon cette apréme kanfois :)) :)) ;)
pas de sieste ok ,,mais ici cha roupille dur hein,,, :G :G :cri: :cri: :cri:
:D :D :D
bon ben mes trois tchots oignes vont bien,,, :C :C :C
on roupille point nous,,,,,,,,,,,,,,on bosse!!!!! :)) :)) :))
content pour ché tio , et les autres ta regarder ils sont bon?? :fou:
oooooooohhhhh laruche c'est pas l'heure de regarder hv ,,, ya des promeneur a promener ......................de se bon temps la!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :))
Slt ché gaziers ;) Et bien, sa va "keufé" dur ce week-end :C beau et chaud surtout dimanche et retour de la pluie lundi, chutt n'oublie pas ta casquette :))
salut bebert, la balade, c'était ce matin, j'ai éviter la pluie :))
en plus, j'étais avec 5 personnes super sympa, des gens qui comprennent nos traditions ( ca existe encore ) :)
salut steph, bebert ,seb :fou: :fou: :fou: :fou:
c'est bon steph, mes cheveux devrait assez bien protéger mon crane :D :D c'est pas le cas de tout le monde :cri: :cri: :)) :)) :)) ;) sinon pour la résine c'est du temp nikel :C :C :D :D
c'est sympa les ballades en petit groupe, nettement plus conviviale :C :C ;)
c clair, c plus conviviale ;) ,
c quand que tu rbosses avec nous chutt :)
J'dit sa mais c'est pour toi! pour pas que sa "chauffe trop" le crane hein, la casquette.... pour t'évité de dire des "conneries"surtout...... :)) :cri: et toc !
ca y est !!! la journée est terminé plus que demain et c'est le weekend :C :C :C
pas besoin de forte chaleur pour dire des conneries steph, juste un peux de peinture.................... "verte" :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) ;)
le 2 juillet seb ;) humm!!!!!! aller travaillé en short t-shirt tous les jours quelle bonheur :C :C enfin quand il fait beau :)) :)) :)) le pire dans l'histoire, c'est qu'il faut supporter tchot doigt tout les jours :cri: :)) :)) ;)
t'auras même pas de stagiaire pour te consoler :) :)