wep ca serai cool :fou:
sinon sais tu qd colvairt sera sur calais??
Vue imprimable
wep ca serai cool :fou:
sinon sais tu qd colvairt sera sur calais??
Et ben j'espère que ça va débuter dès dimanche!!!! :C :C :C :C
J'enchainerai lundi avec :fou:
WHOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :) :) :) :) :) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous avez vu le temps a partir de mardi :C :C :C :C :C ???? va falloir que je fume les derniers congés :T , car avec du temps comme ça , cha va fumer sec :) , pis j ai pris rendez vous avec le banquier , j ai fait rentrer 2 palettes de drylock et de nitro steel :C :C :)) :))
:/ :/ :/ :/ :/
tiululu 1 doliprane 1000 et zou au lit :D :D :)) :))
il s'est vite remis de ces bredouilles, le tiululu :)) :)) :))
wé bé a force de rester brecouille , on s y fait ... :D va falloir que j y vais seulement par conditions ultra favorable , a fin d enrayer le phenomene ... :)) :cri: pis une de plus OU de moins ... yen a vont tirer 20 fois et je vais manger le creneaux et fumer 3 paquets de clopes ... :T :)) :)) :)) :)) "la brecouille"..."parce que je le vaut bien"... :T :cri: :cri: :cri:
ça peut toujours poser... sur un malentendu :)) :))
je vais tricoter des stings en soie rouge et les soutifs qui vont avec , posez des barres de streap tease et saper mes maillards d un costard ... la french attitude !!! :cri: :cri: :cri: :cri: au pire je vais bien en poser un vieux vicelard qui voit plus clair ... :)) :)) :)) :))
pis si ça pose , je vais tellement avoir de stresse , que le fusil va sauter tout seul au creneau ... :)) :)) clac , clac , clac , clac , ha merde renvolé !!! encore la faute du CC ... :)) :)) :))
l'ai en forme le tiululu! :)) :)) :C :C ;)
comme d hab' :D une bredouille et je suis re-out pour 1 semaine :)) :)) :))
vas y doucement tiululu fais pas trop de projet
tes risque peut etre d etre decu :fou: :)) :)) :))
non !!! c est une habitude a prendre ... :D que malheureusement les gens qui tue ne peuvent pas comprendre ... :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :)) :))
:)) :)) :)) :)) c est pour moi au pire nous serons en bord de mer :C axellou dans les moins bonnes ;)
lulu donnes moi tes repos ;)