;) PapyMo, commence par venir prendre l'apéro depuis le temps que tu fais des promesses! :))
:D Pour les conditions, on verra plus tard! :)) lol :))
Vue imprimable
;) PapyMo, commence par venir prendre l'apéro depuis le temps que tu fais des promesses! :))
:D Pour les conditions, on verra plus tard! :)) lol :))
carinette50 Posté le Ce soir 21:00
Inscrit le 09/02/2008
PapyMo, commence par venir prendre l'apéro depuis le temps que tu fais des promesses!
[B]Pour les conditions, on verra plus tard[/B]! lol
la carinette demain il vient prendre l'apéro :C :C :C :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :)) :))
papy mo je croi que je connais quelqu'un que tu connais
dédélepeltier Posté le Ce soir 21:01
Inscrit le 26/03/2008
papy mo je croi que je connais quelqu'un que tu connais
ouais moi aussi ! :triste: et j'en suis pas fier !! :triste: :triste: :triste:
;) Hello à tous! :/ Vous êtes tous gelés OU quoi! :))
sur Rennes on est verglasé :)) :))
ça glissait ce matin :C :C :C j'ai fait des dérapages :triste: :triste: :triste:
:triste: OUPS! :cri:
:D Hier soir, je l'avais bien dit mais Papymo s'est moqué de moi! :triste: :)) :)) :))
bjour lesmanchots! :) bonjour ma proffesseur d'informatique! :))
;) Salut Kanfoi-nath, j'ai constaté que ça a porté ses fruits! :))
yes!!! et ça me demange hein, !!mais je me retiens!
50 - Marais de Graignes Nuit du 7 au 8/12/2008
14heure pose un colvers 8heure pose 2 colvers 8heure 15 Pose souchets 9Heure pose une sarcelle
pilet14370
Et bien moi je veux chasser avec pilet14370 :C :C :C :C :C :C :C je sais pas dans quel gabion OU il va et pourtant je connais bien et quand je vois que pour les meilleurs de graignes ont du mal a en voir :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :)) :)) :)) :))
c'est peut etre pour cela qu'on en voit moins il vont tous la bas :D :D :D :D :D :D :/ :)) :)) :)) :)) :))
Ouhé après PER attention à tous ce qui est raconté ici, parce que je ne sais ou il chasse, mais bon, mais si c'est vrai, il te met une pilule :))
Salut Per ,
Alors il y a de l'eau et des coinc's par chez toi ?
je monte samedi soir alors motive moi .... :)