-
[QUOTE=allouette;1687861]si ca monte trop chez toi sort les toulouses de l eau tu vas gagner un metre! sinon pas de news pour "le dossier" sans doute aujourd hui l intermediaire bosse pas;)[/QUOTE]
okeiche , ya pas le feu , les toulouses sont déja dans la cour , tout a l'heure va m'en baller une bande , je vais installer le nanar au dessus du pieu :C
-
[QUOTE=saint nonoré;1687860]yép
demat pour le breton :))
ben ici aussi , ça monte , pas de neige , bof
pas de quoi friser la moustache de josé :))[/QUOTE]
YO la troupe , bin min bibi prepare ta petite bouée en forme de canard te vas en avoir besoin si ça continu
-
[QUOTE=gros canard;1687929]YO la troupe , bin min bibi prepare ta petite bouée en forme de canard te vas en avoir besoin si ça continu[/QUOTE]
salut min bellot
ayé ta ringé tin flingo
ya pas de zonzons a LILLE
ya pas de grises ben ya des gris (cest de l'humour)
-
[QUOTE=saint nonoré;1687934]salut min bellot
ayé ta ringé tin flingo
ya pas de grises ben ya des gris (cest de l'humour)[/QUOTE]
Y a t'il une prolongation aussi pour eux ? :/:
-
[QUOTE=saint nonoré;1687934]salut min bellot
ayé ta ringé tin flingo
ya pas de grises ben ya des gris (cest de l'humour)[/QUOTE]
Bin min bibi ché in espece protégée :cri: , y'a que l'noire que tu peu tirer te sais celle qui tire les dessinateurs
-
[QUOTE=José80;1687937]Y a t'il une prolongation aussi pour eux ? :/:[/QUOTE]
NANNNNNNNNNNNNNN ché pas ouvert du tout, dommage min José :triste:
-
Yo min bibi te fait prindre l'air a tes zonzons mardi ?
-
[QUOTE=gros canard;1687948]Yo min bibi te fait prindre l'air a tes zonzons mardi ?[/QUOTE]
oui , t'auro bien dit de venir , mais tout le monde est la , a moins que tu veux qu'on braconnent al barak , t"as core des sous sur ton livret A ?
-
Un ptit coucou
Malgres qu'il ne faut plus trop parler à cause des ecolos infiltrés j'ai envi de vous demander: il en remonte? Ca vaut le coup d'y aller ou pas? ;)
-
[QUOTE=SEBBB62;1687959]Un ptit coucou
Malgres qu'il ne faut plus trop parler à cause des ecolos infiltrés j'ai envi de vous demander: il en remonte? Ca vaut le coup d'y aller ou pas? ;)[/QUOTE]
si il y avait que des ecolos :cri:
han les questions :))
bin non en fait
ya bien eu une agitation sur les reseaux sociaux , milieu de semaine , il s'en voyait , puis justement jeudi soir, josé vient faire la passée , du bol , on en voient une bande , je connais le protocole , je l'ais appris en méme tant que toi .
qu'est ce qu'on a vu ?
une vingtaine d'individus , dans un vol assez désordonné, pas tres haut , se diriger vers l'ouest (la mer )
si l'on avaient eu a remplir une fiche , on aurait noté erratisme
ce que les autres ont vu , je n'en sais rien
est ce que ca vaut le coup d'y aller ?
je pourrai te dire , on s'est battu , on a eu 8 jours , faut y aller
mon cul , on a eu que dalle
je gesticule pour ma part pour étre acteur , de ce qui risque de se passer dans les prochains jours , une descente d'oiseaux , pas pour une mascarade de pseudo remontée d'oies , que seul quelques nantis (j'en fait parti) vont profiter .
toi , reste chez toi , c'est mort
bonjour quand méme
-
bonjour la team ici ca caille ... mais sec
-
[QUOTE=allouette;1687963]bonjour la team ici ca caille ... mais sec[/QUOTE]
yo allouette
pareil pour nous
joli coucher de lune tout a l'heure , petite gelée
pas vu grand chose hier soir
-
[QUOTE=saint nonoré;1687962]si il y avait que des ecolos :cri:
han les questions :))
bin non en fait
ya bien eu une agitation sur les reseaux sociaux , milieu de semaine , il s'en voyait , puis justement jeudi soir, josé vient faire la passée , du bol , on en voient une bande , je connais le protocole , je l'ais appris en méme tant que toi .
qu'est ce qu'on a vu ?
une vingtaine d'individus , dans un vol assez désordonné, pas tres haut , se diriger vers l'ouest (la mer )
si l'on avaient eu a remplir une fiche , on aurait noté erratisme
ce que les autres ont vu , je n'en sais rien
est ce que ca vaut le coup d'y aller ?
je pourrai te dire , on s'est battu , on a eu 8 jours , faut y aller
mon cul , on a eu que dalle
je gesticule pour ma part pour étre acteur , de ce qui risque de se passer dans les prochains jours , une descente d'oiseaux , pas pour une mascarade de pseudo remontée d'oies , que seul quelques nantis (j'en fait parti) vont profiter .
toi , reste chez toi , c'est mort
bonjour quand méme[/QUOTE]
salut a tous
j'aime bien ce petit resumé :fou:
-
Salut la clique!
Putain Seb , t'a de ces questions... :cri:
tu parle... tu parle... Ferme ed t'bouque et parle de pluie et du beau temps!
-
[QUOTE=cotré62;1687983]Salut la clique!
Putain Seb , t'a de ces questions... :cri:
tu parle... tu parle... Ferme ed t'bouque et parle de pluie et du beau temps![/QUOTE]
yo min ninnin
ne soit pas dur avec seb
il se pose les bonnes questions
il n'est pas hypocrite
tu as la un bon copain