et bien puisque j'ai le choix, je prendrai son bateau et pas le tien. :/ :/ :/ :))
Vue imprimable
et bien puisque j'ai le choix, je prendrai son bateau et pas le tien. :/ :/ :/ :))
Salut les gaziers
alors bikounet tu as mouillé le slip :)) :))
patou tu est vraiment talentueux :D
ben quoi....rien de plus normal que de faire trempette en été :/ ;)
tu parles qu'il est talentueux.....il a que çà à faire avec....il raconte moins ses péripéties :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) des 2 jours :))
L'endroit me parait bien choisi quand on en aura fini avec vous deux :D :D
:))
Je vais en parler a nono :D :)) :)) :)) :))
vous etes a mouééé tous les 2 :D
Chouchou, faudra pas leur faire trop de mal quand même aux sudistes quand tu descendras avec nono :cri: :cri: , sinon il restera plus rien quand j'irai :T :T :T et ils voudront pas jouer :)) :)) :)) :))
on a deja prévenu la croix rouge :D
T'inquiete fifi on t'en laissera un peu :D :))
Mais un peu seulement hein :)) :)) :)) :)) :))
Ta raison bastos reserve ta place tous de suite :D
Sa va aller pour tes bagues ?? n'hesite pas sinon vu ma repro super de cette année :cri: :))
Cha drache bien en baie de somme :C
Enfin :C :C :C :C :C
Par contre , surveilllé bien vos canards ....Les ailes poussent vite :)) :)) :)) :)) :cri:
une drache mais courte...enfin c'est mieux que rien! :C pour les ailes +1 chouchou, hier j'ai un jeune sarceillon qui s'est un peu degourdi les ailes!!! :)) :)) :)) enfin, tout est rentré dans l'ordre!
merci fiskars! :)) :)) :))
je vais re ejointer je pense...
Presque deux heures sans interruptions dave ;) :C
Mais bon ....Sa reste trop peu encore ....
Bonsoir. Nouvel inscrit sur le site aprés 2 ans d'essais infructueux mais parcontre de connexion quotidienne depuis bien plus longtemps. Je ne pouvais que vous lire, maintenant je vais enfin pouvoir discuter avec vous. Je suis pratiquant de notre baie de longue date (25 ans), surtout du Sud. Phiphi et Arnaud entre autre chassent avec moi. Si on m'y autorise, dans moins de 3 semaines je rejoindrai le team des chevelus. Je dois déjà vous quitter. Bonne soirée.
bienvenue, meme si tu es chevelu! :)) :)) :))
hé les degarnis va falloir qu'on recrute car j'ai l' impression que la team des crignus prend de l'ampleur.
enfin, c'est pas la quantité qui fait la qualité!
Bonsoir sidnam ;)
Bienvenu a toi ..... qui vient gonflé le team chevelus :D :))
Dave va falloir embauché cher vous :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
[B]Sidnam
Je suis pratiquant de notre baie de longue date (25 ans), surtout du Sud[/B]
Si c'est dans le poulailler, les "chauves" vont devoir aller à la hutte 10 fois par semaine :)) de peur de prendre une petite déculottée.
salut myke,, je dois aller dans ton coin aujourdhui,,,tu crois qui y a moyen ,,,,, ;)
salut kanfoi :fou: ça va bien :fou:
bon hop hop un peu de taf,, j'y go,,, :cri:
salut fafa,,, yes impek,,, et les bèbès vont bien???je v bosser un peu là,,histoire de me mettre en avance,,, ;)
chez oignes vont bien elle se baigne :fou:
salut à tout les gaziers :fou: cette année retour en baie un chevelu de plus :cri: chez chauves vont derouller :D :) :cri:
aloha la baie :D
Sidnam Posté le Hier 21:39
beau mercato pour les chevelus... :)) :D
va falloir que les dégarnis réagissent :))
salut arnault :fou: c'est la crise chez les degarnis :D
heureusement qu'on à l'expérience pour nous... :))
35 ans de chasse aux gibiers d'eau :fou: meme pas peur :)
bonne journée boulot boulot :fou: :cri:
bonne journée fafa et pis tou zotres :D
boujou a tous :D
dernière ligne droite et a mouééééééééééééééééé les tunisiennes :D :D :D :C
bienvenue sid ;) ;)
le team s'étoffe :D :D les moumouteux vont ramasser dur cette saison :D :D
[B]Nath :[/B]
yooo les dégarnis et les grassouillets :D (certains cumulent même) :D :D
ha ça va je mets pas du 46 moi... :D
quelle vivacité tcho doigt de si bon matin ! :)) :)) :))
on peut savoir qui cumule :D :D :D :D
t'as presque tou t bon patou, t'as juste encore trop de cheveux...mais ça va venir :D
ceux qui répondent :D
Good morning la baie, patou, nono, kanf et nath bien sûr :D :D . J-2 pour les vacances, a sent boin ;) ;) Bienvenue à mon ami sidnam parmis nous :D , je crois que les dégarnis ont du soucis à se faire :T :T car le sidnam c'est une sacrée recrue, c'est un peu le Iniesta de la baie :)) :)) :))
bises fifi-the-king-de-la-terrine :)
[img]http://img828.imageshack.us/img828/1985/tabarka120.jpg[/img]
mon prochain stade d'entrainement :D :D :D :D
deja que je suis verre d'or :D la!!!!!!!!! je vais devenir le atila du comptoir :D :D
salouté min phiphi ;)
ouais et en charente on t'appele "talon d'achile" :D