non c est mon traducteur sur le pc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Vue imprimable
non c est mon traducteur sur le pc :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
:)) :)) :)) :)) :))
salut la compagnie :fou:
courte j viens plus a t' barraque ce matin reveil horrible pour aller au turf et en plus la pizza n est pas passèe :/ :/
Miqueline t'es en train de nous ire que tu gerbes et que t'as la drisse c'est ça ?? :))
salut raz
et ouais min courtus m'a bourrer la tronche hier soir on a commençer l apero a 19h00 et fini vers 23h00 a peu pres j me rapelle plus j te dit pas la tronche de madame et surtout c est les chiottes qui ont fait la gueule :)) :))
Z'êtes pas sérieux de faire ça en pleine semaine les mecs !!!! :cri: :cri:
genre... :)) :)) :)) :)) :))
bin c etot pas prevu que j me pete la tronche mais c est arrivèe comme ça d une conversation a une autre et pis on parle de cache et a force de parler on boit on boit et on boit toujours et pis a force de boire t'est n a un tio coup :)) :)) :)) :))
Fais pas tin malheureux PAG :)) :)) :)) :)) :)) t aimes bien le jinjin :fou: et pis quand on sait chiquer bin on sait aller gratter :) :) :)
Nuit du 02 au 03
Vent de sud-ouest
Ce matin, passage d'étourneaux
Passes pierres RAS
Moulin rouge/Déminage RAS
y'a pas à chier, en étourneaux c'est une putain de saison! :)) :)) :)) :))
Je vais monter un site de chasse
ETOURNISSIMO !!! :)) :))
Au fait miqueline t as pas oublié les colverts dans le coffre???? :)) :)) :)) et pour ton info d epave il etait 23h30 :)) :triste:
ehhhhhhhhhh ma ptite poule deau :)) :)) je te signale que j ai été au turf ce matin :/ la tete dans le c.l mais j y suis aller :/ :/ :/ :/
fait pas celui qui voyait encore l heure parceque t etait BELLO aussi :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
Bravo !!!!!:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))