Bécot min patou, départ pour la tunisie alors ????:D :D :D
Vue imprimable
Bécot min patou, départ pour la tunisie alors ????:D :D :D
[img]http://img828.imageshack.us/img828/4051/tabarka019.jpg[/img]
ma flotte m'attend :D :D :D
Bien le jourbon a tout les gaziers :D :fou:
Patou molo sur le couscous et les tagines .....Faudra etre en forme le mois prochain face au team degarni :D
Salam chouchou :D , les chauves ont du soucis à se faire :T , avec la recrue que l'on vient d'avoir, ils vont pouvoir aller à la hutte tous les jours :cri: :cri: :)) :))
Patou, n'oublies pas qu'il faut que tu t'adaptes au mode de vie des gens, donc de l'eau et du thé en Tunisie :T :T Pis en plus, si tu restes un peu tu pourras faire le ramadan :)) :)) :)) :)) :))
yes fifi !!!! *
J'y avais pas pensé a sa :D :)) :)) :)) :)) :))
A la diete le patou :D :)) :)) :)) :)) :)) :cri:
héhéhéhéhé ça commence le 10 aout :D :D :D juste après mon passage :D :D :D
Dommage mon patou :T , t'aurais vécu un moment exceptionnel :)) :)) :))
[img]http://img37.imageshack.us/img37/874/dsc01962m.jpg[/img]
et pafffffffffffffffffffffffffffffffff :C que du bonheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :C :C :C :C
Patou, t'aurais pas une relation dans le golf du Morbihan, je parts en vacances samedi pour une semaine au Port du Crouesty et j'aurais bien visité une installation dans le golf si il y en a ;) ;) ;)
Patou, t'as de la chance que je sais pas mettre une photo :cri: :cri: :cri: , je vais essayer avec l'aide de mon ami kanfois ;)
chouchou...le café y keuffe!!! :D
appelle moué phiphi ;) je vais t'aider .........................OU pas :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
je connais personne phiphi ;)
ola peuple de baie , de gironde, et d'autres horizonssssssss :D :D
t'es a mouééééé bebert :D
de la part de fifi pour le grassouillet pas chauve de l'île sans piafs :))
[img]http://img97.imageshack.us/img97/6286/sam0277d.jpg[/img]
kanfois-nath Posté le Ce matin 10:30
Et paffffffffffff :C :C Que du bonheur mon patou :C :C :C :C :C :C
Langoustes , langoustines :C :C :C :C :C :C :C
Nono , pas eu le temps ce matin : Hourdel puis session hutte ;)
Bonjour la Somme, appétissant à cette heure :C ;)
Aloha ché gaziers ;) ...
Hummmm... A FAIMMMM!!!!!! :C sublime ses photos :D
Cette aprés-m je vais une chose que j'ai complètement "Zapé" depuis la fermeture...
nettoyer le fusil... :/ ....................
:triste: :cri:
houps: vais FAIRE une..
Ben alors patou, plus de nouvelles :T :T , tu fais une indigestion avec mes homards :C :C :)) :)) Remarques, les bestiaux pesaient plus d'un kilo :C :C Souvenirs du maroc 2010 :C :C
alors c'est toi le grassouillet dégarnis :D :D :D :))
Bon ben le petit schlek a fait de son mieux .....Dommage qu'il n'avait pas l'equipe pour faire mieux et sourtout son frere ....
M'enfin avec deux victoire d'etapes , le maillot blanc et une deuxieme place quasi assuré il s'en sors bien quand même ...
Bravo a contador :fou:
bastien17 Posté le Ce matin 09:22
j'vais te manger tout cruuuuuuuuuuuuuuuu............. :D :D
Bonjour à tous qui à été il y a peu dans les renclotures de noyelles il y a t il encore un peu d'eau
chourdé Posté le Ce jour 17:55
il manqué juste un tio coup de moteur dinl'vélo......... :)) :))
aloha!! :D
soirée tonte en baie, pas glop, beaucoup plus de taons que de gibier!!!! :)) :)) :)) des vanneaux et qq bouillards pas de quoi s'affoler.
cela dit, les gazons sont prets a cueillir les oignes!!! :C :C :C
salam les fiers guerriers sommaliens :D
le grand jour est arrivé :C la coupe du monde en Afrique de l'apéro :D :D :)) :))
pi raymond ben y vient po !!!!! :D :D :D
je vais défendre nos couleur :D :D :D
pi cha vo po boiter et qui en ai un qui bouge :) :) :)
ps: zahia doit faire le déplacement avec nous din ch'bus :C :C ça va etre long pour elle :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
salouté les homos et a très bientôt ;) :) :D
bonjour la baie et les sudistes :fou: un peut d'orage dans nos coins cette nuit :fou: aujourd'hui on se prepare pour partir dans le jura :cri: :D
fafa :D c'est sympa le jura :)) si tu passe aux rousses,au poste de douane,si t'es vois un gaillard avec des orelles a la dany bounne salut le de ma part :fou: c'est min gamin :))
Good morning la baie :D :D bonnes vacances à fafa ;) pour moi aussi c'est la quille today, direction golf du Morbihan demain;) ;) Heureusement que je suis pas allé en Tunisie, la misère si j'étais tombé sur le patou :T :T :cri: :cri: J'espère qu'ils vont nous le garder pour le ramadan :)) :)) :))
aloha!
bon, encore qq millimetres cette nuit, ca fait du bien a nos cahouins en pleine periode de mue, un petit arrosage comme ca.
aloha les vacanciers :D
bonnes vacances à tous, et pendant ce temps là je vais rester à cotiser pour vos retraites :))
aloha :D
T'inquiete tiot j'ui là aussi :cri:
Tu bosses comment today ?
oui mais toi tu cotises dans ton canapé :D
Fumier !!!! :G :)) :)) :)) :)) :))
La reprise va etre dure lundi ....Heureusement que l'ouverture n'est plus loin ..... :C
NOUVELLE session baie :C
tchusssssssssssss :D
salut les gaziers rencontre le gazier pdb tres sympas encore un :fou: ;)