ou pas... :))
Vue imprimable
ou pas... :))
[url]http://www.leboncoin.fr/vi/77638886.htm?ca=19_s[/url]
zé v'lo!!! :D
salut kanfoi non pas eu froid ;) hé riton il en reste car en repartant y en avait de poser dans la reserve à coté :/ :/ parcontre les blettes :cri:
je vois que la misere continue !!!! pour moi pas d'infos car jy vais plus pour l'instant, le morale est dans les chaussettes !!! novembre encore pire qu'octobre !!! plus pire que pire ça n'existe pas, ba si !! a part un coup de froid en decembre c'est pas ça qui va sauver la saison !!! 15°C fin novembre :/ , courage ça va venir ... :triste: , va falloir demander une prolongation jusqu'en mars !! :)) , enfin d'ici que l'on soit pas gaver pour les dates de fermetures y pas des kilometres !!!!! bye
salut bellas vent de nord est le mardi 1 decembre si les previsions tienes faut y croire y vont ariive les bebetes allez a bientot
noublie pas bellas si se que dis remington est vrai,le 1 decembre tes dinch nord.aie aie aie prend des cartouches :C :C riri et siffleur a bloc :C :C
merci de me remonter le moral les gars, oui tout est encore possible, je le sais bien mais en attendant fais chier quand meme !!! il se revoit des oies, bizarre !!!! :/ , possible qu'il se fasse un coup dans du tps de brin !! a+
oue je pense que ta raison pas mal de grive en migration aujourd'hui
Ouai bellas, des oies qui rodaille....jsui remonté bloc, j'y vais pas ce soir mais je rattaque demain :fou: , dimanche :fou: , lundi :fou: mardi :fou: et ptete meme mercredi.... ;) faut y croire...
demain je file a grive, c'etait prevu !! l'une de mes chasses préféré la grive, Oui il rodaille des oies, bizarre mais bon faut bien qu'ells migrent !!!
salut bellas,jespere que tu viendra le 1 er decembre et quil y aura un putain de vent d'est ou nord est a bloc pour kon puisse observé quelques :C oiseaux et surtout plein de riri pour ke lon puisse avoir un tres bon souvenir.parles en a chcouz il voulé venir aussi pour vs arrangez tous les 2 :C :C :C :C :C :D :D ,ms sinon ds le nors tres calme en ce moment c la misere total
salut les gas fo pas désespérer , je pense qu au prochain coup s de bon vent va falloir y etre :C :C
beh à mon avis au prochain coup de bon vent (comme tous d'ailleurs!!) on y sera :/
steph, t'as eu mon mess hier soir?nous RAS enfin si, poker.... ;)
mi aussi!!! :)
vas n'en taper a bloque.......raaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh :cri:
fé du bien tiens!!!
y n'a cor qui vont braire!!!
hein mon tc80 préféré!!!