Remy, t'as demandé à dub qu'est ce qu'il pensait de ma façon de planter le chevrefeuille??
Vue imprimable
Remy, t'as demandé à dub qu'est ce qu'il pensait de ma façon de planter le chevrefeuille??
je te comprend tonneur!!merci pour ta proposition c'est toujours bon a savoir
j'ai eut plume il a quelques ouverture et sympa il m'a dit qu'il ne me laisserais pas tomber.pour xuperbleu meme si vous etes plusieurs on peu chasser a plusieurs suffit de s'appeller et savoir qui y va quand et on s'arrange plus une tonne est chasser meilleure elle est :fou:
oups, j'ai oublié, désolé, mais je lui demanderai demain (je vais essayer d'y penser).
Remy, tu as peut etre raison la tonne dont on parlait cet aprem n'est peut etre plus chassé du coup!! :/ il peut y avoir une piste là!!!
je me renseigne demain, d'autant plus que je connais le proprio et celui qui y chasse (chassait?). Ca serait une excellente piste :C .
de laquelle vous parlez??
c'est pas grave, de toute manière, bien ou mal maintenant c'est planté!!!!! :fou:
en etant sur place il y a possibilite de trouver c'est sur :fou:
j'ai vu qu'il y avait un marais au sud de port de lanne cote basque il y a des tonnes,possibilite ou pas d'apres vous?
une tonne sur st laurent, on en dira plus si la piste se confirme.
je vous tiens au courant ne vous inquiétez pas
il me semble qu'elle sont toutes chassées remy sauf une a l'abandon
vois plutot pour xuperbleu il est sur zone pour ma part ça sent pas bon la prochaine ouverture :cri:
meme a l'abandon tu peux la refaire si la mare est potable :fou:
pourquoi tu dis ça tonneur?il y en a dans le coin qui merite mieu que le soin qui leur sont donné!!
c'est justement ça le probleme la mare