oui 2 ou 3 huttes derriére la 2 ca a buké sévére avec notament une sacrée rafale en début de nuit ....
Vue imprimable
oui 2 ou 3 huttes derriére la 2 ca a buké sévére avec notament une sacrée rafale en début de nuit ....
Oui fan, c'est la flaque derrière le calaisien...
Mais ce qui a été étrange... c'est que la rafale.... il n'y a pas eu d'autres coup derrière... pour du gibier blessé...
c'est la flaque derrière le calaisien..
Par rapport à la 1... c'est celle derrière celle de droite...
Celle de droite.. 1 pilet uniquement en début de soirée
On en reparlera ce soir,quand je serai à la maison :fou:
Je sais pas pour vous, mais apparemment plutôt des isolés, ou par 2...pas de paquets...
De 21h à 0h30, plutôt des coups unitaires, isolés, par contre entre 0h30 et 2h (marée), plutôt des coups d'accord voire petites rafales... ;)
ok ok ruddy ca marche sur le coup on a pensé que c'était justement chez le calaisien on en reparlera ce soir
oui pas mal de coup simple entre 0 h et 2h ba je dormais :)) :)) :))
J'ai pris un tour de 22h30 à 00h30 , j'ai compté une toute petite dizaine de pose..
Ensuite c'étais mon père... donc même les rafales.. ils ne les entends pas...
Il n'entend pas les coups de fusils des voisins.. mais il entend un male de sarcelle trutter... :D .
Sacré grand père! :D :D
hello ruddy Une de mes oies attaquées ??
De toutes les façons, tant que le vent sera pas N-NE, de notre côté on aura du mal à tirer notre épingle du jeu... :T
Je veux du vent de N-NE, 4 à 6 avec de la merde qui tombe du ciel !!! :G
Oui vinc, je comptais t'envoyer un MP ce soir sur PS.
Je suis dégouté, je venais de faire les plateaux pour les attacher :cri: :cri: :cri: .
Bien évidemment, ce chien n'est à personne.... :triste: :triste:
Et j'ai une SH qui m'a fais un crise cardiaque sur le plateau, ce matin...
ça ne m'étais jamais arrivé
passe sur msn ruddy
Je ne peux pas Vinc, je suis au boulot, sur PS, si tu veux
ok ruddy
j y vais
Raz? T'a pas 1 male de SH en trop à tout hazard? je viens d'en perdre un...
Je suis malheureux pour sa femelle... .
J'ai 2 femelles non couvertes
Désolé Ruddy...c'est pas que j'ai pas 1 mâle, mais j'ai pas de mâle de SH tout court ! :fou:
Je chasse essentiellement avec des cv, hyb cv et rieuses ;)