saloutatous :)) ok siffleur ,une mousse hein :D pas le ricard :)) :)) :))
Vue imprimable
saloutatous :)) ok siffleur ,une mousse hein :D pas le ricard :)) :)) :))
nuit tres calme en baie
a patures aussi tiot ;)
80 - Baie d'Authie Sud Nuit du 4 au 5/9/2010
Nuit en pature ,observé beaucoup de vannaux ,pluviers et paquets de sarcelles. La nuit pose de 1+ 2+4 sh et 1 souchet . Le matin visite de 12 sarcelles puis deux autres . Ca change un peu de voir du gibier on en avait presque perdu l'habitude . Bon vent
Pas pour tout le ,monde apparemment :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/ :/
demain y'a ty des gaziers dans not coin?? ;)
que je leur fasse un tit coucou :C
ta hutte est dans quel coin des patures pnard62 ?
je croyais que tu avais ete en baie se matin as tu retrouve ta cartouchiere :fou: :fou: :fou: :fou:
boulange un bisous ;)
bientot bcp plus de dispo, te montrerais la face cachée du fond de baie :C :))
j ai des problemes avec des petit rosseaux je ne sais pas quoi faire a part de les arracher a la main je voudrais savoir quoi faire avant la pousse au printempsquand ma marre et a sec :fou: :fou: :fou:
Non sniper, c'est une observation qui a été posté dans la matinéee que j'ai copié coller ici. en fait juste pour dire que la nuit a ete calme pour tout le monde mais que certain arrive a faire de belles nuits.
Et parfois on se demande meme si certains prennent pas leurs reves pour la realite :/ :/
en méme temps 4 poses tirables et tirées ou pas...et 2 obs au matin....c'est pas non plus le 6 juin 44 ;)
et en ce moment avec un petit mouvement chaque nuit! c'est possible!...
aprés je ne connais pas ce gars ;)
oui, elle avait glisse en dessous de mon siege, j'aurai du regarder la en premier :fou: :fou: :fou:
Sinon, la volée du matin en baie sud fut tres calme a part quand meme quelques becassines qui trainent. :fou: Pour les gars a la hutte la nuit a ete aussi tres calme comme dans les patures d'ailleurs sauf pour certains :/ au vu des observations laissees
pnard, j'y étais pas! mais cette nuit 10/15cps du sud et autant a la pdm.....alors sur une bonne flaque, cette obs est possible( il dit juste vu le gars) ;)
et je suis trés bien placé pour te dire que méme une nuit calme améne de belles obs sur certaines mares ;)
faut pas non plus voir le mal partout.
T'inquietes pas chasseur62, je ne vois pas le mal partout et je sais tres bien que sur une bonne flaque c'est possible ;) ;) ;) et puis d'ailleurs je suis pas jaloux sinon ça ferait un moment que j'aurai raccroché. :) :) :)
on est 2 alors ;)
au plaisir de se rencontrer pour parler de zob ;)