la forme alain et greg quoi de neuf
Vue imprimable
la forme alain et greg quoi de neuf
salut mon adresse e mail c est maga_17@hotmail.fr
salut bastistin ca va bien vivement ce week pour voir un peut de canard j espere!
salut !! ;) va encore mouiller ce week end !! :G :cri:
bon nico , tu passe chercher la veste a nico samedi , pour faire echange ?? :/ :/ :/ a chaillé chez ma mere !! ;)
salut !! ;) excuse arno , j'ai pas prit le temp de repondre a ton e mail !! :T as tu amelioré ton attelage ?? :/ :/ as tu eu des conseils ?? :/
salut alain la forme pres pour samedi
salut bastistin !! ;) on va voir , s'il y a de l'eau dans la tonne , j'y vais pas !! :cri: petit probleme technique !! comme il annonce de la pluie pour demain soir et tout le week end !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: et toi , ça bricole un peu ?? ;)
oui dimanche dernier bonne nuit
j y vais demainsoir on verra mais je n y crois pas beaucoup
ben vu certaine obs , beaucoup y croyais avec la lune , mais c'est pas trop ça encore !! :T y a qu'un moyen de le savoir , c'est d'y etre !! ;) ;) ;)
oui c clair on verra comme dimanche soir dernier je n etais pas trop cho pour y allé vu ras de vendredi soir mais en fait fallait y etre et j y ete
y a ka !! ;) ;) ;) ;) a toute , je vais manger !! ;) ;)
merci greg , c'est ce que je pensais !! ;) ;)
alain il n'y a pas de soucis pour demain vers quelle heure??
vers 15h nico ?? :/ OU bien tu me dis une heure !! ;)
16 alin ça t'irais??
15 ça fait tot pour toi Nico, t'es pas lever a cette heure çi :) :) :) :)
Salut les gaziers, j'espère que la chance sera au rdv pour ceux qui y seront
Pas de froid pour nous, pour le moment ( j'ai pas regarder la suite de la météo)
Un peu d'eau (a peine 10mm cette nuit) :C :C :C
Toujours grosse présence de canards dans le bocage, pas pu faire de passé cette semaine ici :cri: :cri:
Les controles sur la bille d'acier pour les chasseur de GE dans le bocage ont malheureusement commencer pour certain
Bonne journée les amis et la bise au chat miaouuuuuuuuuuuuuuuu
nono hier je revenais de nantes au momment de la passée et a l'échangeur vla ce qu'il y avait :C :C :C :C sur l'eau et en l'air
par contre c'est qu'il faut me laisser le temps de choper les quenets c'est pour ça car comme ça j'irais direct a marans :D :D :D :D
je t'appelle dans la journée !! ;)
Dimanche soir j'ai fait la passée sur un étang la long de l'A83 a 1km de l'échangeur, franchement vu se que tu me dit je pensais en voir Bien plus que celà
vu en tout une quizaine
Il est vrai que je n'ai jamais pris le temps d'aller voir vers ou ils partaient les bougres
ça marche alain
nono!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DTC :C :C :C :D :D :D :D :D
vers[B] ou [/B]ils partaient les bougres
salut les voisins la forme :D
bien joué et respect t'as encore été le + rapide NICO
salut lulu la forme au mouille a scia le marais est en train de monter enfin si ça veut rire on va surement voir des quenets se balader dans le marais :fou: dans les jours a venir
faut pas tendre la perche comme ça le chat :)) :)) :)) :))
Si avec tout cette flotte, te vois pas de quenet Nico, j'y comprend plus rien
1 coup de froid la dessus et c'est le jackpot
Pour nous 30mm depuis ce matin, je peux vous dire que sa arrose sec
les lapins vont surment avoir le cul mouillé demain matin :)
salut les jeunes,
Nico tu es le lucky luke du DTC ;) :C
sinon petite passée ce soir avec le paternel et ma foi çà a bien marché, 2 cv nous passe au dessus de nos tètes à 15 mètres, ensuite pose d'une cane souchet, puis pose d'1 CV et un autre NI.
voilà on y retourne normalement lundi.
bonne nuit à tous.
salut !! ;) ;) bon ben pierrot , je vois que tu en vois plus chez toi !! :D :C tu passeras un bonjour a ton pere !! ;) ;) salut a greg et bastistin !! ;) ;) ;)
salut a tous :D
on a pas zober samedi soir un petit souchet est venu nous rendre visite :C :C :C et ce sera tout pour une petite nuit sympathique. les sauvagines ayant toute chantées un petit peu et avec une belle surprise pour le couple de chipeau de huttais85 qui va super bien :C :C :C
a part ça le communal a les baisses qui sont archis plaine mais il n'y a pas un quenet qui traine dessus mais 5-6 bandes de vanneaux d'une 50ène de bêtes ça fait toujours plaisir a voir
!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aussi!!!!!!!!!!!! pour nous 18mm de tombé
Dommage que vous en avez^pas eu autant que nous Nico
33mm en tout :C :C :C
Belle présence de cv sur certain etangs, fait quand meme une cane de cv dans l'am
Le soir a la passée rien a par 2cv et 3 *******s qui viennent se mettre en place a 20 m de toi alors qu'il fait déjà brin, et quand tu leur dit, il te reponde que la chasse est ouverte a tout le monde
au fait ce tantôt vu 31 oies qui descendaient vu la hauteur a laquelle elles étaient il y en avait 31 :C :C :C sur st michel en l'herm
pas d'oie a marans !! :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: :cri: tu as eu ta chance nico (qui t'a sourit d'ailleur ) laisse les tranquille maintenant !! :/ :/ :cri: :cri: :cri: :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le weekend prochain :D :D :D :D on va les sortir au cas OU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et le quartier est mercredi alors attention
tu seras fatigué , tu feras dodo !! :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) tu laches rien toi !! :)) :)) :)) :)) :)) :))
déja vendredi soir congé a fêter :fou: :C samedi matin petite passée sur le communnal voir si les quenets sont arrivé enfin si j'arrive a me lever
et ensuite direction marans pour la nuit :D :D :D :D
je serais peut etre chez chapi vendredi soir !!! ;) ;) ;) ;) ;) tend l'oreille au matin !! :)) :)) :)) :)) :)) :C :D
ça marche aller bonne nuit a tous je vais me pioter :D ;)
moi aussi , @+ nico !! ;)
salut les jeunes,
passé ce soir, quelques vanneaux en début de passée :D :C , ensuite RAS pas un bruit de plume mème pas le souchet de service Léo ;) ;) .
le bonjour est passé alain ;)
bonne nuit