;) le deuxième vol de pilet avait des auto collants made Hollande coller sur l'arrière de ta voiture :))
Vue imprimable
;) le deuxième vol de pilet avait des auto collants made Hollande coller sur l'arrière de ta voiture :))
Non non pas du tout, c'était en plus bien visible sur l'aile gauche, car avec le soleil d'aujourd'hui ça brillait :D :D :D à te faire mal aux yeux :cri: :cri: :cri:
tu rigole :/ il fait que pleuvoir aujourdhui :cri: ou ta vu le soleil :))
bin le motive il est bien motiver a dire des connerie ce soir :)) :)) :)) :fou: :fou:
et bien je vais aller y faire un tour demain soir :))
l'ecoute pas ya pas un coinc nul par
Pascal ;) ta bien raison dit y a aller tout les nuits ne se ressemble pas :/
Et bè, Fortin du soleil j'en ai dans la tête des que je vois quelques coincs ;) ;) ;) , surtout avec ce branleur de pilet qui voulait m'attaquer :)) :)) :)) , sinon pour la météo tu as entièrement raison, ça n'a fait que flotté, mais il en fallait de l'eau, alors on va rien dire pour une fois, mais c'est vrai faut pas que ça dure trop longtemps quand même...
slt les loulou ;)
alors fortin mainrenant tu vois des mirages
des pilet avec autocollants mdr
change la marque des cigarettes :)) :)) :))
Par contre J Luc 33, c'est pas des conneries, même vu quelques bécasseaux qui bougeaient au lac, alors que c'est pas vraiment leur coin...
ça du sortir de la rivière
Bonne soirée à vous, je vais bouffer chez mon copain Stéphane ( d'Hourtin et non de Mérignac)
j'arrive de la vendée je n'ai rien vu dans les champs :T
pas un vanneaux ....rien :cri:
motivé:/ de l'eau il y en faut d'accord mais les jours passe & l'eau tombe toujours autant :cri:
matelot ;) se n'est^pas moi qui vois des pilets en rêve :/ mais le camarade motivé 33 :/ je pense qu'il délire en ce moment où il vois monté le niveau d'eau de son lac trops vite :cri:
il suporte pas l'alcool fau l'excuser
pi avec une clope mal rouler voila le resulta
pi il veule pas de lui a cadillac :)) :)) :)) :))
Bonsoir a tous j'ai passé la nuit a la tonne et rien vue ni entendue pas un coup de fusil
C'est triste Mon beau chasse dans la baie d'aiguillon et rien non plus
motive t le seul a les voir change de marque pour t cigarette :)) :))
rien de rien c ce que g entendue toute la journée ;) ;)
ben moi je le crois a motivè mème si il chasse sur un lac de brin ;)
et puis les bordelais vous voyez jamais rien par se que vous etes bordelais bien sur :D :D
jean-luc tu es plus près de cadillac que motivè non :/ :/
alors restè a bordeaux et laissez nous dans nos campagne de bouzeux :D :D :D
hhheuu le biganon depuis le temps ke je lui dit je croi ke je vai me le faire :G :G :G
oui je suis plus pret de cadillac ke lui est alors moi il mon accepter jen suis ressorti et g meme pas de sekelle :)) :)) :)) :)) :))
poouuuuuuuuuaaaaaaaaa mdr :)) :)) :)) :))
mais ça s'entend quand tu parle sur hutte virtuelle :fou: :fou: :)) :))
a par le vin blanc qui est bon chez toi tous le reste :D :D
mdr toi si tu me cherche sa va aller mal :)) :)) :))
jv venir a lanton et tu va voir :cri: :cri:
rapel toi je c lakel c ta tonne :)) :)) :))
salu les ga salu biganon :D
y aurait-il un huttier capable de me faire voir la chasse a la hutte en gironde.
j'ai eu l'habitude de chasser en baie de seine et maintenant je loge dans le 09 :triste: :triste: :triste: :C :C :C :C
c koi cette histoire de cambriolage?sur la conche? :/ :/ :P :P :cri: :cri:
richard andre Posté le Ce soir 20:35
Inscrit le 29/08/2006
y aurait-il un huttier capable de me faire voir la chasse a la hutte en gironde.
j'ai eu l'habitude de chasser en baie de seine et maintenant je loge dans le 09
descent en 33 est se poura se faire
oué tu pe déssendre pour une nui ou 2 c ok :D ;)
jeanluc33 Posté le Ce soir 20:03
Inscrit le 05/08/2006
mdr toi si tu me cherche sa va aller mal
jv venir a lanton et tu va voir
rapel toi je c lakel c ta tonne
rappel toi grasse a moi tu as evitè une correction et moi je sais a quoi tu resembkes :D :D
soir mathieu sa vas bien ? ;)
oué trankil avec le movai tem lol :G et toi?
richard sans problème pour moi mais pas pour l'instant j'ai un gros troue aux lac si tu veux mais sur la vase moi je trouves pas ça top ;)
ok mon grand :T :T
et si on devener pote :)) :)) :))
ha je croi ke jean luc33 a peur de toi laurent :) :) :)) :))
jeanluc33
Posté le Ce soir 20:54
Inscrit le 05/08/2006
Profil Email ok mon grand
et si on devener pote
sa cherche lamitier lol sa va les gars
sa va oie 59?té pré pour demin? :/ :/ :/
prés comme un jeune homme ptdr :/ :/ :)) :))
mdr moi ossi a 10h c est parti jéspére pa le chier de toute fason si jvoi ke jen chi je copiesur la personne a coter pui si je lé ten mieu si jlé pa ten pi :C :C :)) :)) :))
pareil sauf que je suis sur de pas lavoir a moin de pouvoir tricher on vera ptdrrrrrrrr :)) :)) :)) :/ :/
moi c pareil ojourdui 7 et 8faute :)) :)) mdrr je suis mal si je lé je faite sa ce week end obligé ;) ;)
pareil la prone du diable ptdrrrrrrrrrrrrrr mes g fait 28 aujourdui
[B][/B]koi?ta fai 28faute????? :/ :/ :/ :P :P