pti secteur sympa :D et accés terriblement éprouvant :)) :))
Vue imprimable
pti secteur sympa :D et accés terriblement éprouvant :)) :))
j'y allais enormement a la botte etant jeune permis, joli coin a becassines, sarcelles, vanneaux en debut de saison.
et c'est vrai qu'il a des cabanes sympa dans le quartier, j'avais la chance de frequenter occasionnellement bru.... a cette epoque, et j'en garde de tres bons souvenirs!
les gars qui connait la hutte la ruche sur le crotoy y parait quel est pas mauvaise
Salut DG,
Toujours d' actualité, une des meilleures mares du secteur Bru et flottante cette année en plus.
Coin...,belle réussite aussi surtout en SH mais bon y en a qui sont équipés en trutt truut dans le coin :D :D .
BRU...pas mauvais,maisen baisse et pas terrible cette année,dommage:belle mare ;)
accés terriblement éprouvant :)) :))
:D
:D
Tu m' étonnes ti ,tu dois pas trop transpiré :)) :))
Oui très belle mare :C ;)
ca sent pas la transpiration dans ces cabanes la!!!! :)) :)) :))
moi je l'aimais bien en fixe.
j'y ai fait une chute dans l'escalier dont mon coccyx s'est souvenu presqu'un an! :cri: :cri:
enfin ce qui s'est passé cette nuit la, je ne suis pas pret de l'oublier non plus!!!! (ah le vend dans la gueule la bas, il a ses avantages!) :C
Exténué même,elle a l'air pas mal la flottante,cependant belle réussite chez BR..cette année :/ :/ :/ je dois etre sourd,mes infos éronnées et les gars de sacré menteur alors :) parce que les trut trut d 'a coté:je les connais tres bien :D
DG, à te lire, il me semble que tu es au taquet :C :C :C ;)
Non ché coin.. ;) la réussite ;)
les trut trut qui sait
Les trut trut NIROCA,c'est mes SH ou celle du copain :D y a pas 50 équipe qui vont ici,du moins régilierement ;)
jmax, je suis aux taquets. ;)
en plus le fait d'evoquer ce coin la de la baie, me stimule car j'y ai fait mes premieres armes, et que j'y allais avec mon pater, decedé depuis.
on y a vecu de chouettes moments. ;)
par contre personne na repondu pour la hutte la ruche sur le crotoy
bonne hutte ,mais la concurrence peut faire mal :G
j'evite d'y aller car je suis allergique au venin d'abeilles! :)) :))
le kid il, faut peut etre savoir l attacher tu connais le proprio dg si tu gonfle tu peut toujour rouler j usque la hutte :)) :))
oui enfin , pour y aller, faut avoir des bonnes jambes car y'a du trajet !!!!
Savoir l'attaché:c'est sur,mais ici certains surnome le coin le "couloir de la mort",tres poetique non?et l'ambiance peut etre quelques peu explosive.J'y etait invité il y a quelques années,t'es en terre Croteloise,faut pas l'oublier ;) :)) mais sinon super coin et si tu connais du monde,tu vas bien t'y amuser :D
Pourquoi couloir de la mort? :/ :P
par bien ti amuser veut dire quoi par la
parce qu'a l'époque(ça s'est bien calmé)quand les bandes de oignes arrivaient................................................................................................................................. :D :D ,c'etait pour ma part,il y a 10 ans,alors bien evidement,les choses on du changer :)
maintenat les bandes de oignes, c'est 3 individus en vol serré! :cri: :cri: :cri: :cri: donc la bagarre fait moins rage! :P
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
le kid es que tes sarcelle trut l ete aout septembre
c'est vrai ,mais il y encore moyen de tirer son épingle du jeu,mais bon comme je ne fréquente plus trop le coin,je prefer m'abstenir de plus de commentaires,en plus c'est l'heure d'aller bosser :T A plus
oui :D
donc hiver chili
non,c'est interdit et en plus dit toi bien que situé ou je vais ,j'ai déjà été controlé plusieurs fois,faut juste avoir les bon coin coin :) :) aplus
La ruche c'e st pas la meilleure du coin et de loin a mon idée ;)
Celle juste devant vaut 10 fois la ruche
Attention tout depend de l'arrivée du gibier mais bien attachée la ruche et en dessous ;) ;)
dites...ca vous démangerais pas un peu dès fois???? :)
Oh que si :D :D :D :D :D :C :C :C
la hutte devant cest qui apparament tu connais le coin chourde le proprio de la ruche cest qui
petite volée a la maison hier soir
Observés 5+3+2+3+7 colvetrs+4 rouges :C :C :C :C
Je connais pas le proprio mais je connais un peu celui qui la a l'entretien
je crois que c'est complet pour la saison à venir ;)
la hutte devant cest qui alors je t embete mais je vais peut etre hutter dans le coin merci
A la ruche :/ :/ :/
non