doudou arrete de dire que c'est moi qui ai merdé toute le monde sait très bien que tu l'as fais exprès de louper.Bon je me tais :G :G :G faut bien etre un peu écolos dès fois :)) :))
Vue imprimable
doudou arrete de dire que c'est moi qui ai merdé toute le monde sait très bien que tu l'as fais exprès de louper.Bon je me tais :G :G :G faut bien etre un peu écolos dès fois :)) :))
tout à fait nono
oui mais la tu m'as forcé à etre écolo contre mon grès. et ça c'est pas bien. :G :G
vas y nono, répete apres moi: 1, 2, pan. ;) :cri:
c'est pourtant pas compliqué merde :G :G :))
salut les 50 :))
bon, on dirait que tous les manchots sont au gabion :fou: :))
salut litorne :D au gabion ou devant le foot ;)
salut PER 50 alors pas de gabion se soir
non :T mais mon père oui :D il a que ça a faire vu qu'il est en retraite :C :C :)) :)) :)) :))
PER j'aurais besoin de te contacter
mon gars mathieu pareil , il y est depuis lundi soir :)) :))
Salut papy :D tu peux m'envoyer un email :C
c'est fait
T'es trop rapide :D :D :D :D sur ce coup la tu lit même dans les pensées ;) :)) :)) :)) :)) :))
Prét .....................1.2,....................................Maillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllléé :)) :)) :))
Donc papy c'est pas ça ;) moi apparement c'est le plantin des marais :G :G :G :G :G
Papy ton neveu reviens quand sur graignes :C
la semaine prochaine sans doute
heureusement pour tout le monde que ce ne soit que le plantain d'eau ;)
oui j'ai vu tes articles ;) :G :G mais le plantin prolifère trés vite aussi :G :G :G et difficile à combattre
salut papy salut per50 , dit per50 tu as le bonjour de gerald marion!! :fou: :fou:
Si la semaine prochaine tu connais la date moi aussi je doit y aller alors j'essaierais de me caler pour que vous veniez boire une limonade :D au fetz :)) :))
Salut cardo ;) ok pour gérald :D le monde est petit :)) :))
tous petit c est mon voisin :)) :))
en effet ;) un sacré lascar ce gérald :)) :)) :)) :))
mais un tres bon gas!!!!! :C :C
oh que oui :D et c'est un peu grace à lui que j'ai conclu avec mon épouse :C :C :C :)) :)) :)) :))
salut les guérriers :D
un peu de coincs au marais mais trés méfiant
il m a dit ,il ma dit,et meme qu a l ecole tu preferais faire des dessins de canards de gab et de fusil plutot qétudier!!!!! :)) :))
Salut lgng ;) ok que oui ils sont méfiants cette année :D :D :D :D
comme toi cédric ;) ;) ;) et on voit comment vous avez fini :)) :)) :)) :)) :)) :)) :))
tout à fait :D :D mais j'aurais du étudier un peu plus :triste: mais le gabion à fond :C :C :C :C il a de la mémoire gérald :)) :))
et ça m'arrive encore d'en dessiner :C :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) je vais peut être consulter un psy :C :)) :)) :)) :)) :)) :))
bon je vous laisse je m envai faire ma guamelle pour demain car je bosse pour toi PER en se moment a la 18 eme batiment lc2
ok à breteville/odon :D j'ai vu qu'il y avait des travaux ;) peut être que la bas tu verra le neveu à papy :C :D :)) :))
papy moi j etait serieux a l ecole!!! :T si si :( le 2 eme de ma classe!!! :)) :)) eux des dernier :)) :)) :))
peu etre chantier de 3 ans!!! :C
enfin il y en avait bien besoin!!! :triste: :))
cool :D car la bas c'est clair qu'il y a du boulot :triste: il vont etres content les gars car ils se les pellaient l'hiver :triste: :cri: :cri: :cri:
j avais encore jamais vue des fenetre aussi pourie que sa !!!!!!gla gla gla!!!!!!! :))
ils sont pas frileux les gars du 18 :C :)) :)) :)) bon allez sur ce a+ ;)
bon wiliam si tu passes par breteville vien me voir au batiment lc2!!!!!!!ok