yép siffleur ;) on a été raisonable
embrasse ta douce de ma part :D
et félicitations et bons veux de continuations de ce mariage trentenaire :C
Vue imprimable
yép siffleur ;) on a été raisonable
embrasse ta douce de ma part :D
et félicitations et bons veux de continuations de ce mariage trentenaire :C
le boulanger,,,,,
je te nomme,,,,,,,,,,,,,,
chevalier,,,,,,
de,,,,
la,,,,,,
BUCHE DE NOEL :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C :C
sympa min bélot :fou:
ca m attriste ce qu'il t'arrive avec tes oiseaux :T
ça nous arrive a tous,moi l'année derniére,une rieuse entre autre
si t'es emmerdé parce que trop juste en siffloux,je peu te préter pour finir la saison ;)
MERCI min copain,,,mais ça va aller,,je voudrais retrouver un màle pour le remplacer,,,
l'année derniere,la seule fois qu'on a fait une oie,,,pareil ,une jeune riri,qui me mangeais dans lamain,, c'est melée à un maillard,,, noyé tout les deux,,,,,rien entendu,,,du coup elle avait un drole de goût ch'l'euzon,, :cri: :cri: :/ :/
il est bien ce boulanger :D :D ;)
siffleur j arive prepare tes bouteiles :C :C :C :C :C :D :D
un rude gaillard olive,,,on en rencontre pas tous les jours;des comme ça,,,, ;)
il est venu chez moi on sait a qui on a faire sa se sent ..tres sympas la boulange et naturel :fou: ;)
y va rougir arrêtons de suite :D :D :D
moi, je donnerais ce que j'ai a un mec qui en vaut la peine :fou:
par contre ,un prétentieux ,y peut crever :)) :)) :)) :))
on est bien d accord la boulange ;) :C
bonsoir a tous nous on mes des anneaux a rideaux en plastique que l'on enfile dans la tige en fer du plateau comme sa sa tourne et sa flotte plus de probleme de noyade
faut pas que l'attache dépasse du plateau fau que sa soit juste a fleur du tour et ya aucun risque. attache fixé au centre par le dessus pour les miens
tu mets par conséquant un arrétoir sous l'anneau?sinon le poid de l-épingle entraine l'ensemble au fond :)
je pense que pilet à raison,, les attaches sont trop longues,,,pas besoin d'anneaux dans ce cas précis,car le plateau est percé en son centre,,l'elastique viens du dessous,,, ;)
nous a la hutte phiphi :)) a fait des petits triangles en contreplaqué,ils sont enfilés le long de la tige en fer,sous le plateau,l'elastic avec l'epingle dessus,de fait le coinc tourne s'en s'enmeler et comme le contreplaqué flotte ,on retrouve de suite l'attache
moi pas bien comprendre :/ :T :cri: :cri: :)
moi non plus :)) :)) :)) :)) :))
il est quand même bizarre la boulange quand il explique :))
y met chés betails en equilibre sur des triangles??? :) :/ :))
ca s appelle une triangulaire :)) :))
woihhhhhhhhh vous comprenez jamais rien :)) :))
le triangle agit comme une potence sous le plateau
pis ça va étre core pire :)) :)) :)) faites comme d'habe :))
une potence??? PEUVENT SE PENDRE au lieu de se noyer??? :)) :)) :)) :))
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>chui plus là :)
olive puisse que t'es là,,,je sais ce que je veux pour mon noel hein :C :C :C :C
d accord je me deguise :)) :))
y m'enerve!!!! :)) :))
nan serieux tu me fones qd tu peux fiu ;)
ok francois ;)
mi suis emmersé avec ma femme la boulange :)) :)) :)) :)) :)) si té peut me donner un tiot coup de main.....................................ptdrrrrrrrrrrrrrrrr :)) :)) :))
té un bon pascal ;) :C
pascal??????
y a ludo qui réclame sa fessée là!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
j'ai rien dit :)) :)) :)) :))
veut juste un coup de pouce ;)
ON ne demandera pas OU tul e veux le coup de pouce,,, cela ne nous regarde pas!!! :)) :)) :)) :))
alors la s'est vous qui voyez........... :)) :))
ché con ton truc kanfois :T j'ai dejas eut le tour aussi, mais peut pas t'aider car j'ai galéré pour en recuperer 2 bon.......
bonne chance.
bha merci qd même fiu,, ;)
bjour les cousins :)
ça va ?françois ,ch coup est digéré :fou:
salouté a tous :D
bon ben le mardi,c'est bibi :)) :)) va y aller faire un tour ce soir,cherche un peu de motivation
allez les gars :D envoyez des niouzes encourageantes :C
avé les braves :D
ca trainaille encore un tiot peu :) pis avec ce que j'ai vu hier sur le matin, ca donne espoir. par contre fou ta cagouuuule cha pique :)) :))
salut a tous la boulange noussommes regaler avec le gateau et passe un bon moment maintenent il faut penser pour se soir alors ludo tu n as vue un peut hier dans les patures j espere que la marre n est pas gelee :C :C :C :C
Jour la team :D :D :D
alors le pnard sa boum :)) :)) :)) :))
alors siffleur :D :)) tu y as fait quoi de particulier,a madame,pour féter ces 30 ans :cri: :)) :)) :C
salut lulu
salut pnard :D
Vent variable, pluie ou neige ils se mouillent pas beaucoup météo France :G des prévisions a la con comme ça même min tchien il est capable de les donner :)) :)) :))
Bon sinon, bonne chance a la boulange et siffleur pour o soir :)
Oueh ça boom :D et j'espere que demain ça va Braoumerrrrrrrrrrr!!!!!!! :)) :)) :)) :))