salut lolo;)
Vue imprimable
salut lolo;)
Salut le baie. enfin de la pluie!!! Vivement la prochaine lune!!
salut marin
salut a tous vivement le frois +neige :C
Salut laurent, alors ca va? samedi?? Je me tate pour y aller ce soir. on va voir.
du vent, de l eau, et pas bcp de canards. juste 2 cols ce matin.
Slt la baie ! Un peu de pluie : enfin...:C
salut la baie , quel temps de canards ;)
gros controle des gardes cette nuit a 2h du mat en ille et vilaine
Comment ça s'est passé ??? juste pour avoir l'info !? a la mode GIGN ou a la digue, tranquillou ?? enfin bon a 2 h du mat, ça a dû être a la sauvage !!! des infos SVP
c est sympa , ils viennent quand y a pas de coincs lol
hello s bay :))
Salut tout le monde! Ils ont débarqué à quartes équipes vendredi. Ils ont du dirent que ce serrait régulier ce genres de contrôles. Au moins tout le mois de décembre!! ATTENTION!!!
Slt tout le monde ! arrivage de pigeons aujourd'hui dans les terres ainsi que quelques demoiselles à longs becs ;)
[QUOTE=sauvaginierdumont;1502982]Salut tout le monde! Ils ont débarqué à quartes équipes vendredi. Ils ont du dirent que ce serrait régulier ce genres de contrôles. Au moins tout le mois de décembre!! ATTENTION!!![/QUOTE]est qu il rentre dans les huttes? C juste pour savoir si il faut prévoir des chaussons
Mdr et le café ils le prennent sucré ou pas ? ^^
non mais sans déconner ils rentrent ou pas??????
c est une tres bonne question , rentrent ils dans les gabions de l interieur ?logiquement non , en meme temps si tu les laisse pas rentrer , ils te feront chier par la suite
salut la baie faut etre en regle cest tout faut bien quil boss un peu .....
[QUOTE=baykal mont st.50;1503015]salut la baie faut etre en regle cest tout faut bien quil boss un peu .....[/QUOTE]je vais faire com capi un conseil laisser les rentreé aux gab logikment on le droit
non mais la question est bonne parce que je ne chasse pas que dans les terres?????? Mais generalement je suis en regle
et dans les hutteaux???? peuvent ils entrer??????????
il on le droit sont asermenter la question se pose pas quand on est en regles pas desouci:/:
boujou la baie , c est de votre temps ?
Salut la baie, comment vas?? pour les gabion de terre, ils n'ont officiellement pas le droit de rentrer sans mandat, mais si on ne les laisse pas entrer, ils peuvent avoir le manda le lendemain et nous faire chier a rester au pied du gabion toute la nuit, perso, je laisse entrer, en baie, il n'y a pas le droit de leur refuser... sinon petit renseignement, je vais m'acheter une paire de jumelle, et pour le moment, je ne regarde pas le prix, mais avez vous des conseils suivant des models en normal et en infrarouge... merci, pour le moment, vue des zeiss dialyt mais un peu trop cher ...:cri:
pour moi les infra-rouge cest pas top car quand tu reprend ton tube avec la lunette desus qui nes pas en infra-rouge le temps que la rétine sabitue cest trop long!!!
Slt pi50 ! Tout dépend du prix que tu souhaites mettre dans tes jumelles... Dernièrement en rapport qualité/prix j'ai testé des tasco et Barska et ça me parait très bien ;)
salut la baie moi g essayé des jumelles infrarouge allememade c sur ça marche bien. Mais ce que dis FH c vrai quand tu reprend le tube c la misère
salut la baie reviens de la passer sympas sa fait plaisir .:C
Slt ! Pas trop humide la pdm ? :))
ok merci pour les conseils, mais pour le moment je me renseigne, j'ai deja une paire de jumelle qui me convient, mais quand c'est trop sombre, je ne voit rien dedans... donc c'est pour sa, sinon pour le prix, ce n'est pas grave, je regarderai dans de l'occase si c'est vraiment trop cher, ou alors attendrait des grosses promos... fh, jen e sais pas a combien sont celles que tu as vu, mais les zeiss que j'ai tester sont pour moi le top du top, mais le prix aussi, c'est pour sa que je regarde autre chose, elles sont a 1600€...:cri::cri::cri:
ahhh si cest le top comme jumelle cest certain mais quand tu a une pose et que tu repren ton fusil avec ta lunette desus le temps que tu tabitu et retrouve ton canard il peut deja etre loin!!!!
Yop!! salut FH , salut PI50, salut les autres !!!;) Concernant les jumelles, perso , j'ai des Barska 9X63 et "pour la baie" j'en suis super content. Tellement content que lorsque l'on est a plusieurs au gabion et que pourtant chacun a les siennes, a chaque tour de veille je suis obligé de les re-régler a ma vue...... Va comprendre pourquoi !!????????:/: bon j'vais me préparer j'ygo ce soir !! on ne sait jamais, A+ le monde .....
bonsoir si sous des trombes d eau rincer on vas dire
et c pas fini baikal
salut tout le monde, comment sa va Baikal ??
salut tom salut pi bien est toi lontemps pas discuter ensemble sur le forum
salut les filles;)
pas faux Baikal , mais je me connecte que en eclair ... toujours pas résolu le problème internet a caen, et par chez moi, débordé la semaine et le week end ... ^^ sinon as tu eu la chance d'en apercevoir un peu de plume ???
salut se, sa va de ton coté ?? pour moi, très calme en ce moment ... plus de brecouille que de sauve bredouille...