j etais peut etre dans un etat d alcolemie avancée mais je voyais encore l heure :)) :))
Vue imprimable
j etais peut etre dans un etat d alcolemie avancée mais je voyais encore l heure :)) :))
à ce que je vois dans les 4 coincs de la France, le résultat est le même :cri: :cri: :))
:)) :)) :)) bon c est bientot l heure de l apero un bon petit picon biere :C on guerri le mal par le mal :)) :)) :)) :)) tu peus passer courte si tu veus ;)
chercher ma rieuse oui :C :)) mais pas pour l apero je ne bois pas en milieu de semaine :fou: :)) surtout le mercredi :)
Courte, le mercredi c'est le jour des enfants, tout est permis !! :)) :))
tu viens pas :T :T comme je suis triste :T :T :T :T :))
peut etre pour le debut de semaine prochaine le passage de coin coin
enfin si la meteo ne change pas vu ke tou les sites ne prevoit pa pareil
non ou alors j en prendrais vraiment un tiot en honneur a st Hubert notre patron :C ;) c est aujourd hui nous sommes le 3 ;)
vous avez bu un coup a chaque fois qu il a eu un but dans le match benfica contre lyon pour info 7 buts :)) :)) y arin a dire c est mieux de boire un coup quand il y a les prolongation et les penalties vive les but hic hic :) :) :)
TREB62
Posté le Ce matin 11:10
Inscrit le 13/01/2010
Profil vous avez bu un coup a chaque fois
Non a chaque fois que le verre fut vide :)) :)) on est plus gagnant ;)
ohhh merdus on a ratus le matchus de footbbaalluuss et c est ki ki a gagnus :))
trop bon :)) :)) :))
c est un peu comme quand vous allez a la peche et que vous avez oubliez les verres :cri: :cri: cest pas grave on boira a l bouteille :)) :)) :)) hein les gars
c est tout a fait ce que l on fait de toute façon a la hutte il y a pas de verre comme ça le probleme est resolu :)) :)) :))