-
[QUOTE=gros canard;1688217]Yola troupe , alors min bibi encore en grande discution avec josé, t'as vu quelque chose ?[/QUOTE]
je me répète :))
j'avo décidé de jouer les va en guerre
attaché 8 zonzons
au soir n'ais vu une vingtaine faire un crochet en bout d'étang , puis se poser en bordure ,j'avais déja remarqué le scenario , il y a 2/3 jours , j'en déduis qu'elles sont la depuis un moment , sinon rien vu ni entendu de la nuit
beaucoup de coincs a la volée que je regarde comme dabe
capiche
-
[QUOTE=saint nonoré;1688219]je me répète :))
j'avo décidé de jouer les va en guerre
attaché 8 zonzons
au soir n'ais vu une vingtaine faire un crochet en bout d'étang , puis se poser en bordure ,j'avais déja remarqué le scenario , il y a 2/3 jours , j'en déduis qu'elles sont la depuis un moment , sinon rien vu ni entendu de la nuit
beaucoup de coincs a la volée que je regarde comme dabe
capiche[/QUOTE]
daccord min bibi j'avo pas percuté :/:, mais enfin on sait que tu radote te veillis tu sais :))
-
Chevalier de..... L'ombre ....
:)) :))
-
yo hombros :))
et viva el zorro :C
maqué d'fro
-
[QUOTE=saint nonoré;1688283]yo hombros :))
et viva el zorro :C
maqué d'fro[/QUOTE]
Tu vois gros canard il a raison tu deviens vieux puisque frileux !! bonjour à tous
-
[QUOTE=José80;1688285]Tu vois gros canard il a raison tu deviens vieux puisque frileux !! bonjour à tous[/QUOTE]
yèp josélito ;)
-
[QUOTE=saint nonoré;1688286]yèp josélito ;)[/QUOTE]
Içi -2 c'est pas méchant mais on devient frileux, toi avec ton boulot ç'est pire encore !
Rien vu hier soir ?
-
[QUOTE=José80;1688287]Içi -2 c'est pas méchant mais on devient frileux, toi avec ton boulot ç'est pire encore !
Rien vu hier soir ?[/QUOTE]
pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .
-
[QUOTE=saint nonoré;1688289]pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .[/QUOTE]
l'essentiel c'est qu'il soit content, la lunette n'est pas pliée ? !!
-
[QUOTE=José80;1688290]l'essentiel c'est qu'il soit content, la lunette n'est pas pliée ? !![/QUOTE]
la lunette , je sais pas
lui , des points de sutures au cham :))
-
[QUOTE=saint nonoré;1688291]la lunette , je sais pas
lui , des points de sutures au cham :))[/QUOTE]
Ah quand même ! dangereux chez toi...
Sinon tu as vu quelques réussites içi et là
-
[QUOTE=José80;1688292]Ah quand même ! dangereux chez toi...
Sinon tu as vu quelques réussites içi et là[/QUOTE]
non , des gars motivés , qui pensent qui a rien aujourd'hui , mais c'est pour demain :))
pas eu en ce qui me concerne d'échos de "bavures"
bref fevrier comme je l'ai souvent connu quand on le chassait , calme .
-
[QUOTE=saint nonoré;1688294]non , des gars motivés , qui pensent qui a rien aujourd'hui , mais c'est pour demain :))
pas eu en ce qui me concerne d'échos de "bavures"
bref fevrier comme je l'ai souvent connu quand on le chassait , calme .[/QUOTE]
Oui pour le moment c'est propre, tant mieux .
-
[QUOTE=saint nonoré;1688289]pas mieux que la veille , la situation est figée , le marais barométrique qui va s'installer va nous plonger dans la tristesse .
ya eu une petite fin cocasse a mon expédition d'hier :)) il y a un petit jeune qui m'avait rejoint le matin pour le levé du jour et moi , partis au taf . je le vois débarquer le front ouvert en deux , evidemment je comprend de suite ce qu'il s'est passé , bon lui , il est heureux , m'assure que le compte est bon , les toulouses n'ont pas morflées , j'en sais rien en fait , de 4 un grouppe est passé a 3 , que du bohneur .[/QUOTE]
hop hop hop tu m en fais un sacre directeur de chasse pascal, tu devrais leur mettre un poncho orange fluo ... que vas tu faire de tes restes de pain si l effectif descend aussi vite :) bon jy go ce soir mes cendrees vont migrer de 50 km pour allez sur leur site de repro chez le pere comme ca elles m emmerderont plus din ch park... ici rien en vu meme pas de sif avec pourtant des conditions que l on esperait en janvier voir decembre . bon we et merde pour les dernieres passees:C
-
[QUOTE=allouette;1688306]hop hop hop tu m en fais un sacre directeur de chasse pascal, tu devrais leur mettre un poncho orange fluo ... que vas tu faire de tes restes de pain si l effectif descend aussi vite bon jy go ce soir mes cendrees vont migrer de 50 km pour allez sur leur site de repro chez le pere comme ca elles m emmerderont plus din ch park... ici rien en vu meme pas de sif avec pourtant des conditions que l on esperait en janvier voir decembre . bon we et merde pour les dernieres passees[/QUOTE]
tais toi malheureux :))
en fait de poncho , j'avais acheté une bombe de peinture fluo :cri: les carognes se sont barrées avant que je les badigeonne , elles zont sentis le coup venir , elles se sont mélangées avec quelques toulouses qui squattaient la , normalement y en a 15 , des fois , ya des intrus :/: du coup , je fais comme a la frontiére , j'instaure le délit de "sale gueule" la premiére qui me regarde de travers , je l'arrose , mais elles me font tous les yeux doux , je repars bredouille