-
et les mec qui tirent des riri toute la nuit c est gavant :C :C :)) :)) :)) :)) d accord cest penible mais bon faut faire avec les etournoman tant qui a rin laisse on les tirer si ca leur fait plaisir et question prix des cartouche on s en tappe ces leur pognon
-
se sont des mecs commentt cela qui nous font du mal les ecolos sont pas sourd :T :T :T :T
-
s'ils ramassent et les mangent, pas de soucis.... ;)
-
siffleur dis pas de connerie dans ce cas on va mettre un pma a 2 coup de tube pour le bruit y a des gars qui loue et ne tue 1 ou2 canard soyons tolerant
-
salut la compagnie ;)
de retour j ai étè faire quelque petite courses pour l apero de ce midi :C :C :C
pour que les pots a gouttes qui viendront ne manque de rien :))
-
de toute façon les ECROLOS bien PROFOND
-
siffleur666
Posté le Ce matin 11:57
Inscrit le 30/07/2009
Profil se sont des mecs commentt cela qui nous font du mal les ecolos sont pas sourd
De ne pas etre sourd c est une probabilité mais de ne pas faire la difference entre un etourneau et un coinc ça j en ai la certitude :cri: :))
-
Laissons tirer les étourneaux à ceux qui en ont envie!!!!
C'est une espèce chassable!!!!!Et le prix des cartouches,c'est leur problème,c'est eux qui les payent!!!! ;)
-
bon c est pas tout ça c est l heure de l apero A LA VOTRE MESSIEURS ;) ;) ;) ;)
-
:)) :)) :)) :)) :)) c est toujours l heure ma poule ;) Santé :fou:
-
ohhhhhhhhhhhhhh YESSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :)) :)) :)) :))
-
j viens juste de désaillée un picon biere je vais l mettre dans parc a sauvagine :)) :)) :)) :)) :)) :))
-
Bin alors les gougouttes bleues on pionce ou on cuve :)) :fou:
-
bonjour mes gins :D , regardez mon exemple ;) : si je tire pas les etourneaux , et ben qu est ce que je peux tirer ??? :/ (a par une moniche ... :cri: :)) ) , pis faut bien baisser la population , sinon ils vont faire des ratonades d etourneaux et les gazer :T , pis les anti chasses sont content , car leur bagnole n est pas couverte de 2cm de merde au matin , sous les arbres du centre ville ... :)) :)) :))
tchulés de roto et tchulés d escrolos :G :G :G :)) :)) :cri: :cri:
serieux , un rata de roto avec des patates a l eau et de la sauce bien epaisse , un regal !!! :C :C :C :C :C :C :C :C :) :) :)
-
l'ai encore en bonne forme le tiululu! :C :C :C :C :)) :)) :)) :))